Mestrier Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour à tous ! Voici mon soucis : J'ai eu le malheur d'avoir mon profil corrompu de manière software (bug d'un logiciel d'édition :/) et irrécupérable. Je l'ai donc supprimé mais j'ai récup toutes mes sauvegardes et ressignées pour un nouveau profil grâce à l'excellent tuto. Cependant, la sauvegarde de COD6 MW2 me pose problème: c'est le seul jeu que j'ai réussi à débloquer à 100 % (1000 G, tout le solo et coop en vétéran) et je n'arrive pas à le rende compatible avec mon nouveau profil. Je l'ai bien mis, la save est détectée mais progression à 0 %. J'ai essayé de débloquer les succès via profile editor, remis la save mais rien n'y fait. J'ai bien le savegame.svg originel, et le resign via Modio ou 360resigner est bien fait mais ça fonctionne pô. Si une âme charitable voulait bien m'aider !
bossone Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 lut, Est-ce que tu peux sélectionner une des partis du solo ? Si oui, lance une partie et reviens au menu. Ça devrait résoudre le problème.
Mestrier Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Sur le menu principal, y a bien marqué "Pour la postérité" (comme quoi il détecte bien que le jeu a été fini). Mais quand je vais dans le menu solo, le choix de mission est bloqué au premier niveau (Il y a les 3 actes dont le 2 et 3 grisés, et pas de niveau bonus bibliothèque). J'ai essayé de lancer et de revenir mais rien n'y fait. J'ai essayé de continuer la partie mais rien n'y fait. De même en coop, progression à 0% et aucune étoile, ça me fait mal Au pire je me dis que je vais essayer de trouver une save complète sur le net qui fonctionne.
Messages recommandés