francouai Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 j'utilise FlashFXP sur mon PC pour me connecter sur la bobox. j'arrive a transferer des fichiers de la Xbox sur le PC, mais pas l'inverse... Je comprend pas. J'ai un message de FlashFXP que le transfere est fait, mais rien sur le disque de la Box. En fait, je voudrais mettre un DIVX sur une des partitions. je pensais que le fichier etait trop gros, donc j'ai fait l'essais sur un fichier Word de 50 ko. Toujours la meme chose. c'est bete ca. faut toujours que ca marche pas du premier coup !
wise Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 il me semble que tu es limite en nombre de caracteres dans le nom de ton fichier. renomme ton fichier et reessaie
francouai Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Posté(e) le 15 mai 2003 oui, c'est limité. j'ai donc essayer de transferer un fichier à la con nomé TOTO.DOC. marche pas...........
Invité platooon Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 il faut bien voir tes different dossier dela xbox sur flashfxf (c, d, e, f, ....) et voir tout tes fichiers. regarde quand meme dans la fenetre en bas à droite (dans flash) sit tout tes fichiers sont télécharger correctement. Moi avec la version 2.0 je n'ai eu aucun pbs. Pour l'instant essaye peut etre une autre version de flash ou bien fait un reseau local pc - xbox (pas dur à faire et marche tres bien)
Invité chipster78 Posté(e) le 16 mai 2003 Posté(e) le 16 mai 2003 slt renomme ton fichier toto.doc en toto.avi et tu le mets dans ta dir video dela xbox amicalement
Messages recommandés