Darkdjack Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec une lentille neuve que je viens de changer. Au départ la console ne lisait plus rien du tout. J'ai donc acheté une lentille et j'ai fais le remplacement. A présent lorsque je met les jeux dans la Wii ils sont reconnus dans le menu et se lancent bien. Toutefois tous les jeux plantent durant le "chargement". En réalité il est impossible d'arriver au jeu en lui même (a part Wii sport que j'ai réussis a faire tourner), le reste cest "Lecture disque impossible" à chaque lancement. En gros ça plante apres le message "veuillez vérifier que vous avez bien attaché vos Wiimote ect..). La wii n'étant pas pucé, cela ne peut pas être un probleme de pose de puce. QUe faut-il penser ? la lentille est defectueuse ou il se pourrait qu'il y ai autre chose ? cest la 5 eme lentille que je change et cest la premiere fois que je vois ça sur une console.. merci ++ Modifié le 7 septembre 2010 par Darkdjack
Messages recommandés