Jtag Fonctionelle Mais... Qui Marche Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Donc je me tourne vers vous car je ne sais plus ou donner de la téte.

Voila j'ai réaliser un jtag (non pas sans douleur sur l'irc ils s'en souviennent encore) j'ai dumpé mon nand puis flashé ce dernière avec freeboot et dash. j'ai bien accès au xell sans soucis.

J'ai installé sur un dd officiel xexmenu dans Content...

Une fois le dd branché la console lancé rienne ce passe pas de menu additionnelle dans bibliothèque de jeux, pas de xexmenu etc..

Alors avec l'aide (la précieuse aide ) de JKilvain on a chercher une peux partout verif des soudure ok, verif des diodes ok, dd officiel ok, versions de xexmenu ok.

Seul petit chose qui me trotte dans la tête c'est que le diodes sont morte mais quand je teste le testeur me fais signe que ca marche.

si qq'un a une idée !

Merci

Posté(e)

diode dans le mauvais sens?

Essai de graver xexmenu ou xexloader sur suport DVVD voir!

Posté(e)

slt

si je me souviens bien il y avait une version de xexmenu avec une erreur dans le nom d'un dossier, il y avais écrit code9999 au lieu de c0de9999 (remplacer le o par un 0), c'est peut-être la source de ton problème

Posté(e) (modifié)
slt

si je me souviens bien il y avait une version de xexmenu avec une erreur dans le nom d'un dossier, il y avais écrit code9999 au lieu de c0de9999 (remplacer le o par un 0), c'est peut-être la source de ton problème

+1 J'allais dire la meme chose avant de finir de lire le post, ça peut pas venir du jtag car sinon tu ne pourrais pas booter la console( e79, ecran noir ou rod 022).

Modifié par acide0