Newserator Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tarball a mis en ligne un portage de PSFreedom pour les téléphones Nokia N800/810 et qui vous permettra de transformer votre téléphone en Jailbreak pour PS3. Cette version permet l'activation BDMV pour le support des backups. Utilisation: - Suivez le tutoriel du Nokia N900 pour mettre les fichiers sur votre N800/810. - Editez ensuite le fichier /usr/sbin/osso-usb-mass-storage-enable.sh et ajoutez en haut du fichier: insmod /root/psfreedom.koexit 1 - Ajoutez dans le dossier /lib/firmware les fichiers : * payload_bdemu.bin * shellcode_exec_payload.bin - Rebootez votre téléphone et connectez le à votre PS3 puis suivez la procédure habituelle. - Pour retrouver toutes les fonctions de votre téléphone, retirez simplement les lignes ajoutées précédemment dans le fichier osso-usb-mass-storage-enable.sh PSFreedom Nokia N800/810 Site officiel : http://github.com/kakaroto/PSFreedom Source : Maemo.org Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1857
Cedvano Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les amerlocs ont tous des portables hors de prix ? Ce qui est bien, c'est que ca avance. J'attend avec impatiente le PSFreedom Senso Philips.
Super Menteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Bon déjà désolé de m'inscrire juste pour poser une question en ces temps d'affluence sur gx-mod (ca n'en à pas l'air mais je vous suis régulièrement, j'étais déjà là en spectateur sur gueux.be). Mais il faut dire que ça me turlupine car ca pourrait grandement simplifier ma vie professionnelle, rien que ça. Cette version permet l'activation BDMV pour le support des backups. Dois-je comprendre de cette ligne que cette version de l'exploit permet de charger des rip Blu Ray vidéo depuis un disque dur ? Si je ne m'abuse BDMV est un dossier caractéristique des Blu Ray Vidéo. Le top pour moi ce serait de pouvoir charger un blu ray copié sur disque dur comme si il s'agissait d'un disque Blu Ray standard. Merci d'avance ! Modifié le 7 septembre 2010 par Super Menteur
lecareur Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 je vais pouvoir la dépoussiérer...
Messages recommandés