Invité Filou Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Slt @ll Alors voila, hier soir, j'ai reussi a utiliser xselect0.6 afin de pouvoir choisir mon dash au demarrage ! Alors pas complique du tt, soit je boot sur evox par defaut , soit sur unleashx qd j'appuie sur A, ou dash ms qd j'appuie sur B ! Bon je dois dire que je pense que je vais bientot passer a unleashx par defaut car c vraiment de la bombe... Cependant avec tt ça c le bordel a la racine de mon C je vs explique : Pr que la box boot sur xselect j'ai du renommer ce fichier en evoxdash.xbe Ensuite mon xbe pr le dash microsoft se nomme origdash.xbe Le fichier unleashx s'appelle dc unleashx.xbe Mais celui de evolution x s'apelle xboxdash.xbe Mon pb est le suivant, puce desactivée, j'ai erreur 13, normal me direz vous car mon xboxdash.xbe ne correspond pas a mon dash MS, mais mm si je renomme le bon cad origdash en xboxdash, c pareil... Bien sur j'ai modifie egalement le config.xml et le evox.ini avt de faire ces essais Que faire merci de votre aide ? je precise que d'evox ou d'unleashx ou de xselect, je peux lancer MS Dash ++ Filou
Invité Filou Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Slt pink D'abord merci pr ton interet a ma kestion ! Alors pr toi je devrais avoir ceci : xboxdash.xbe = Dash Ms avec ses 2 comperes (xbox book.xtf et xbox.xtf) a la racine xselect = evoxdash.xbe unleash x = unleashx.xbe (bien sur avec les fichiers de conf) evolution x = ???.xbe (bien sur avec les fichiers de conf) merci
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 tout a fait attend je check mon installation pour verifier coimment j'ai fait..
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) vala avadash = avalaunch unleash.xbe = unleashx dvddash = dashboard officiel mais hacke multizone DVD evoxdash = xselect evolutiox = evolution x xboxdash = dash officiel Modifié le 9 mai 2004 par Pink Floyd
Invité Filou Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 RE Alors j'ai tente, j'ai eu une erreure 5, alors la je suis allez direct sous evox pr locker le hdd, je reboote et la j'ai une erreur 21 snifff tu as une idée ?
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 RE Alors j'ai tente, j'ai eu une erreure 5, alors la je suis allez direct sous evox pr locker le hdd, je reboote et la j'ai une erreur 21 snifff tu as une idée ? l'erreur 5 oui ca c t previsible et normal , et tu as fait ce qu'il fallait ( ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui save encore lire les tuto ) pour ton erreur 21 je vois pas trop, tu as flasher le TSOP ou pas ?
Invité Filou Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Non j'ai pas flashé le tsop j'ai flashée ma puce c tt, comme indique ds les tutos ... Qd je boote avt d'avoir erreur 21, je vois biens microsoft en dessous du X. Dc ça ecarte l'hypothese d'un DO foireux, et dc le bios original de la box est bien chargé. dc mon pb vient , je pense, du xboxdash.xbe ?? Pr la conf d'origine , les 3 fichiers dont je t'ai parlé ça suffit, ou il est necessaire de rebalancer tout le backup original (reps + fichiers) ?? Filou Modifié le 9 mai 2004 par Filou
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Non j'ai pas flashé le tsopj'ai flashée ma puce c tt, comme indique ds les tutos ... Qd je boote avt d'avoir erreur 21, je vois biens microsoft en dessous du X. Dc ça ecarte l'hypothese d'un DO foireux, et dc le bios original de la box est bien chargé. dc mon pb vient , je pense, du xboxdash.xbe ?? Pr la conf d'origine , les 3 fichiers dont je t'ai parlé ça suffit, ou il est necessaire de rebalancer tout le backup original (reps + fichiers) ?? Filou ahhhhhhhhhhh ben vi ! comme indique dans le tuto faut reinjecter tout ce qu'il y a sur ton DD de base sur ton nouveau DD
Invité Filou Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Sorry pr le derangement, c passé a la trappe le fait k'il fallait mettre les rep egalement ! J'ai essaye c cool ça marche Merci pr le coup de main ! !! Enjoy !! ++ Filou
Bil777 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Pour regler ton probleme le truc le plus simple est de modifier le BIOS de ta puce. Tu modifies l'ordre de lancement au nivo d noms de dashboard et du coup ce sera bon Moi par exemple g un bios X2 4981 et mon ordre de boot est xselectdash.xbe, unleashxdash.xbe, et evoxdash.xbe Et a la racine de C g mon fichier d'origine qui se nomme tjs xboxdash, com ca qd je demarre sans la puce il boot sur le dash d'origine sans probleme, et puce activée il demarre sur xselectdash.xbe Bil777
Messages recommandés