coincoin Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour Apparemment, pour le HD2, j'ai l'impression que ça va être plus compliqué que prévu et je trouve que le post sur le MSM72K commence à être plutôt confus. Alors on va essayé de centraliser tout les infos concernant le HD2 ici pour s'entraider. ________________________________________ 1ère étape: télécharger psfreedom pour HD2 etcoller le contenu du dossier (3 fichiers) à la racine de la SD du téléphone ________________________________________ 2ème étape: installer Android On va gagner du temps, tout est déjà là et c'est plutôt bien expliqué. ________________________________________ 3ème étape: Lancez le PSfreedom sur le hd2 on appuie sur le triangle en bas de l'écran pour trouver tout les logiciels de android et on appuie sur Terminal Emulator pour lancer la console de commande on tape ensuite: su rootcd /sdcard insmod psfreedom.ko Et ça marche pas ( exec format error ) oilà où j'en suis...... je mets à jour au fur et à mesure que je progresse, si certains sont en avance sur moi merci de compléter dans les posts suivants Modifié le 7 septembre 2010 par coincoin
Bossquad Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 'Lut ! Je possède également un HD2, Tu penses installer quel rom android ? Actuellement je suis sous une rom custom Artemis WM6.5 Au début du lancement d'android sous HD2, j'avais installé une darkstone... mais depuis je n'y ai pas retouché (ça pompé trop de batterie!)
pesos Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés