Installation D'un Dlc/patch Via Le Lecteur De La Console

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir fait quelques recherches sur le site, je n'ai pas retrouvé la méthode. Je l'avais déjà fais mais je ne me souviens plus trop.

Voilà, je me souviens avoir installer le DLC resident evil 5 desperate escapes sur mon HDD de la console. Il me semble qu'il faut le graver sur un DVD double couche et apres dans les menus de la console (je ne sais plus où), la console reconnait le dvd comme une démo et l'installe alors.

Je ne me souviens plus exactement de la méthode.

Sur le site, je trouve juste la méthode de transfert HDD vers HDD. Quelqu'un peut-il me fournir le tutorial svp?

Merci d'avance.

PS: Désolé si je fais un reposte mais je ne retrouve pas mon tutorial.

Posté(e)

Pour les patch de jeux peut etre que cela est vrai mais pour touts les dlc, jeux xbox-live arcade et machin que l'on prend sur xbl c'est dernier sont signé sous dmr et ça j'en suis sur !! Quand un truc est signé a ta console il ne pourra pas etre lu sur une autre console a moin que cette derniere soit jtag et que tu a passer ton dlc sous yarisswap ou autre. Tu en veux encore plus si tu télécharge quelque chose sur une console A a partir de ton gamertag et que par la suite tu le retélécharge sur une console B ce dlc ne fonctionnera que si tu es en ligne sur la console B et fonctionnera en ligne et hors-ligne sur la console A.

Dans tout les cas si tu as un autre technique mp moi et on pourra en discuter.

Posté(e)

Pourtant j'ai bien fait une manipulation sur ma console pour installer le add on de résident evil mais je n'ai plus souvenir de la manipulation complète. Quelqu'un peut il me rafraichir la mémoire svp?