Mon Ecran Haut A Des Bandes De Couleur Vertical

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, j'ai besion d'un petit coup de pousse j'ai mon ecran du haut de ds lite qui s'allume blanc mais me fait des bandes de couleur dans le sens vertical je ne sais pas trop merci de vos conseil

Modifié par micka49
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bonjour je regardais pour les sites pour mon ecran je vu les site que tu ma proposer mais long en livraison mais qui peux me donner son avis sur proconsol je l'ais trouver sur ebay avoir je vous remerci a+

Posté(e) (modifié)

je te remerci mais j'ai un souci je n'ais pas trouver pour le voir en francais meme pour commander je voulais voir pour commander l'ecran et aussi pour un M3 si tu as une solution pour je suis preneur merci a+

Modifié par micka49
Posté(e)

pour focalprice le site est en anglais mais c'est ultra simple , tu choisis le nombre du même article que tu veux dans la case (qty) et tu mets l'article dans le panier (add to cart) là tu arrives sur ton panier , si tu veux rajouter quelques chose tu choisis (continue shopping) si tu veux passer au paiement tu choisis paypal payment checkout et là si tu n'es pas inscris sur le site tu remplis le formulaire (new customers) puis tu sera envoyé sur ton compte paypal pour valider la transaction

ensuite tu recevra un mail de paypal et un mail de focalprice pour te confirmer la commande

quand ton colis sera éxpédié tu recevra un mail de focalprice te l'indiquant

bien sur si tu n'as pas paypal je crois qu'il n'y a pas d'autres mode de paiement accepté sur ce site.

cdlt

Posté(e)

pour le taux de change regarde sur ton compte paypal en simulant un envoi d'argent a un proche par exemple , en mettant la somme en $ tu aura juste en dessous la somme en euro , il éxiste aussi des sites qui calcul le taux mais paypal se prends une petite marge au passage.

Posté(e)

je viens de recevoir mon ecran de ds litela nappe de l'ecran je trouvais quelle avait ete un peu plier dans le transport j'ai donc essaye de le monter mais mon ecran flash soit la connection mais j'ai essayer plusieur fois il me semble que ça vien de l'ecran quand pensez vous merçi

Posté(e)

j'éspere que tu n'as pas abimé la nappe au passage dans la charniére car comme je l'indique plus haut si tu n'as pas l'habitude tu risque de l'abimer , il faut l'enrouler sur elle-même afin de la faire passer dans l'anneau en metal , ensuite faire passer le fil de l'antenne wifi et pour finir le fil du micro , attention aussi en passant la nappe dans la fente de la partie basse de la coque , pour finir attention en insérant la nappe dans son connecteur qu'elle soit bien a fond et droite.

Posté(e)

je t'ais bien ecouter j'ai fais super attention mais la nappe avais des petit coup apres je ne sais pas mais si l'ecran est blanc ça ne viens pas de la nappe que j'aurais mal en foncer ou autre je ne sais pas trop ou il faut que j'appelle le vendeur

Posté(e) (modifié)

les nappes sont trés fagiles , parfois a l'oeil on ne voit rien et pourtant c'est abimé , je ne compte plus le nombre de DS que l'on m'a demandé de réparer suite a un changement d'écran qui s'est mal passé.

ton écran neuf peut aussi étres HS mais en général les écrans déféctueux ont plus des soucis de pixels mort ou bien quelques lignes visibles mais rarement il ne fonctionnent pas du tout.

possible aussi que tu es un soucis sur ta CM mais difficile de le dire sans avoir la console entre les mains

Modifié par youthanasia
  • 3 semaines après...