Hdd Fonctionne Po

Messages recommandés

Invité valorx
Posté(e)

Salut c mon 1er sujet sur gueux alors dsl si il existe déja. Voila un pote ma fait un disque dur de 80go pour ma xbox g vue que sa fonctionnait sur sa xbox mais arriver chez moi sa m'afiche l'erreur 13 est ce que sont HDD est loker?, est ce kil a un bios spécial et j'doit metre le meme sur ma xbit? aidé moi c urgent svp :(

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que son HD soit locké, ça ferait plutôt une erreur 6... à confirmer.

Mais s'il est locké, faut que ton pote le délocke sur sa XBox.

aidé moi c urgent svp

Je comprends ton impatience, mais c'est la meilleure solution pour faire fuir les bonnes volontés.

Posté(e)

Non il est pas locké.

Essaie peut-être de mettre ta Xbox à l'heure avant de changer le HDD?

Erreur 13 je crois que c'est un problème de dashboard, si ça marche chez lui il n'y a pas de raison.

Ou alors il a utilisé un nom de dashboard, ou une partition qui ne convient pas au BIOS que contient ta modchip.

Posté(e)

Oui, je crois que t'as raison.

Les bios récents ont cette séquence de boot :

1. evoXdash.xbe

2. avadash.xbe

3. mxmdash.xbe

4. xboxdash.xbe

Mais les anciens souvent demandent xboxdash.xbe.

Posté(e)

BJr

J'ai eu l'erreur 13 sur mon DD , le pb venais que le dashboard n'était pas installé (evox).Essaye de le reinstaller.

Invité valorx
Posté(e)
BJr

J'ai eu l'erreur 13 sur mon DD , le pb venais que le dashboard n'était pas installé (evox).Essaye de le reinstaller.

Merci j'croit que en effet il etait loker. :D:blink:;)

Posté(e)

En fait le HDD de la Xbox est "normalement locké", on peut se permettre d'avoir un disque délocké à condition d'avoir une puce, mis l'erreur 13 ne provient pas de ça.

Posté(e)

Ben moi j'ai l'erreur 13 quand j'appuie pas assez longtemps sur le bouton d'allumage de la box.

Si je laisse le doigt 3 ou 4 secondes,ça fait basculer sur le nouveau dash.