Vidéo du portage sur TI 84+/SE

Messages recommandés

Posté(e)

Afin de répondre aux personnes mettant en doute le portage de PSGroove sur TI 84+/SE, Brandon Wilson a mis en ligne une vidéo démontrant que le portage était pleinement fonctionnel :

Il indique que le code source et les binaires seront disponibles dans la nuit.

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com/brandonlwilson

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1850

Posté(e)
On s'enfou de la vidéo quoi

Un peu comme de ton commentaire, en fait.

Je l'ai déjà dis, mais je vais le refaire : si vous n'avez rien d'intéressant à dire, abstenez-vous.

Posté(e)

C'est franchement énorme, première fois que je vois un exploit sur des "next-gens" porté sur calculatrice!

Dommage que j'ai la TI-82 & TI-83+, j'aurais du prendre celle au-dessus! ^^

Chapeau Brandon Wilson ;)

@+

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai la 89, pareil trop dégouter, j'aurais du prendre au dessous ^^

Mais c'est clair que de voir ce genre de hack sortir sur calculette, c'est quand même à mourir de rire. Cracker sa PS3 avec un convertisseur Francs=>Euros lol

Sony doit hallusciner de voir tout ça et doit être complétement dépassé.

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

hello !!!

Bon j'ai chercher partout pour retrouver ma bonne vieille TI-84+ donc j'attends avec impatience la suite pour tester, je vous tien au jus !!

Posté(e) (modifié)

Moi le pire, c'est que non seulement j'ai la 89, mais que c'est le modele avant qu'ils sortent celle avec l'USB, donc c'est mort de mort lol A moins que ça fonctionne avec un convertisseur RS232=>USB, mais je doute énormément vu le fonctionnement de l'éxploit. Donc j'oublie pour ma 89.

Aprés pour les autres TI-XX qui ont de l'USB je pense que ça sortira dans les jours qui suivent.

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

Attention, j'ai lu dans sa FAQ que la version qu'il a mis a disposition a la fonction backup manager désactiver. Donc il faut lactiver via un patch ou modif le bon fichier si les sources sont incluses puis compiler le tout.

;)

Posté(e)

merci alex pour tes conseils

quelqu'un un pourrait faire un tuto s il y a réussi a installer le tout je ne voudrais pas faire des bêtises fais ch**r il est 5h 30 et les magasins sont fermés a cet heure là lol