Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

j ai un souci avec IOS36:

Quand je lance cIOS38 Rev14 et que je sélectionne IOS36 et <Network installation> j ai une erreur dans l'initialisation "ERROR! (ret=-116)

pour info mon la WII et bien sur le net .

je n arrive a en venir a bout, pourtant j ai déjà fais cette manipulation et tous c'est toujours très bien passé..

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

? a moitié!!! je dois mettre ios 36 sur une 4.2 .

Toutes les étapes préliminaire on était effectué à la lettre.

Il y a simplement IOS 36 qui ne veux pas se lancer, et me donne l'erreur (ret =116) :(

Y aurait-il un autre moyen de mettre ios 36 ou un lien pour le dl sur une SD ?

Merci ^^

Posté(e)

qu'est ce que tu appelles "étapes préliminaires" ?

l'IOS36 doit être modifié pour avoir un accès à la NAND. Donc soit tu l'as effectivement modifié, soit un logiciel l'a fait automatiquement pour toi. Dans le cas contraire, il te sera impossible d'accèder à la NAND avec un IOS36 à jour non hacké.

bref, explique tout ce que tu as fait jusqu'à présent. Et accessoirement, essaie l'installation sans passer par les serveurs NUS (avec le fichier wad sur ta SD...c'est pas compliqué à mettre en place).

Posté(e)

Comme le dit notre ami jp33 je n'ai pas iso236

J ai suivit le tuto WII SOFTWARES GX LOADER 4.2 a la lettre .

je suis partie sur le tuto Wii 4.2 priiloader.

J ai lancé Pimp My Wii

et tous c'est compliqué quand j ai lancé l'installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO et j'ai un message d'erreur Initializing network ERROR! (ret =-116)

Apres je suis un noob je fais que faire se que je lit ^^

Posté(e)

et avec celui-ci, il fait toujours son difficile, l'IOS36 ? Si oui, demande-lui de le coller en IOS236 à la place du 36, justement ....

Mais on dirait que Pimp n'a pas fait son boulot, tu es certain que tout s'est bien passé ?

Posté(e)

Oui tous c 'est bien passer , j ai fais le teste avec Sciifii V3 et la aussi il y a problème, je vais refaire un teste ce WE et vous donnerais des nouvelles :)

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant