raik Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Salut!!! Aujourd'hui je suis allé dans un magasin de jeux vidéos et devinez ce que je vois...la date de sortie de Fable!!!!!! Pour info il sort le 25juin!!! youhou!!!!!!!!
scph10100 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 bonne nouvelleil serat présenter a l'e3? il etait déjà presenté à la GDC et c'etait pas terrible, toutes les demos foiraient..
loopiloop Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) c'est quoi le GDC? esperons qu'il n'est pas autant de bug que morrowind goty Modifié le 9 mai 2004 par loopiloop
crash Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 super! je l'attends depuis super longtemps ce jeu!
raik Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 c'est bizarre...ils le prévoyaient pas avant noel....
Invité Kono Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 On s'en fout, du moment qu'il le font parfaitement pour fin juin, on va pas s'en plaindre! Que Peter prenne sont temps afin que l'on puisse jouer avec pur plaisir!!!
batsk8 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Avec le temps qu'il met à sortir celui là ca a interet a etre un bon jeu :lol: reporté au moins 5 fois!!
tazzkiller Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 moi j y crois et de toute facon le peu que j en ai vu a suffit a me convaincre du potentiel de ce jeu
Invité Kono Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 C'est le suspense qui fait le Jeux, or la c'est plus du suspense, c'est de la torture, mais au moins tout le monde en parle et tout le monde l'attend, surtout moi.
raik Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 espérons qu'il n'aura pas le même destin que Duke Nukem Forever!!! lol
Messages recommandés