Bonjour A Tous , Besoin D Aide

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous exellent forum ! Je ne c est pas si je poste bien ou il faut =(

J ai une xbox 360 et j aimerai savoir comment fait on pour jouer a partir d un disque dur externe , sans implanter une puce ?

Comment faut il faire ? Car je voudrais mettre mes isos de mes jeux sur hdd externe et pouvoir y jouer!

Je suis perdu ! A l AIDE . . . :fou:

Posté(e)

Salut!

Seul solution pour toi , le JTAG.

Hacker ta console via cette faille si ta console est toujours compatible , ce que je doute!

Posté(e)
Salut!

Seul solution pour toi , le JTAG.

Hacker ta console via cette faille si ta console est toujours compatible , ce que je doute!

Merci de m avoir repondu aussi rapidement , comment fais ton avec le jtag ?

Posté(e)

Regarde un peu par toi meme fais des recherche et vois si ta console est compatible mais bon si tu as jouer a un jeu qui est sortie apres septembre 2009 c'est mort, si ta console a été sur le live depuis aout 2009 c'est mort, pour le reste cherche un peu. Je doute fort que tu sois assez experimenté dans la soudure pour poser toi meme le jtag dans ta console.

Posté(e)

Donc , deja tu ne veut pas de puce , mais si c'est pour la raison que je pense , le jtag va te faire pleurer!

Ici , tu as un debut de reponse

Posté(e)
Regarde un peu par toi meme fais des recherche et vois si ta console est compatible mais bon si tu as jouer a un jeu qui est sortie apres septembre 2009 c'est mort, si ta console a été sur le live depuis aout 2009 c'est mort, pour le reste cherche un peu. Je doute fort que tu sois assez experimenté dans la soudure pour poser toi meme le jtag dans ta console.

exact pas du tout experimenté ! on peut rien faire sans soudure ?

Posté(e)

non faudra jouer du fer a souder pour le jtag

Posté(e)

non faudra jouer du fer a souder pour le jtag

mais es ce que si on installe que Xreboot et Xexloader c es t possible ?

Posté(e)

Posté(e)

Pour ce , le jtag est indispensable pour l'instalation de ceux ci!

Posté(e)

merci beaucoup de votre aide , ou puis je acheter le jtag ???

Posté(e)

:)

Le jtag ne s'achete pas ^^ , ce n'est pas réellement un objet.

Tu as regarder le lien que je t'ai passer?

Le JTAG , c'est un montage que tu fait sur la carte mere de la console , puis apres , cela ce passe devant ton pc (jtag en faite c'est 2 diode mais un montage et nécéssaire auparavant)

Posté(e)
:)

Le jtag ne s'achete pas ^^ , ce n'est pas réellement un objet.

Tu as regarder le lien que je t'ai passer?

Le JTAG , c'est un montage que tu fait sur la carte mere de la console , puis apres , cela ce passe devant ton pc (jtag en faite c'est 2 diode mais un montage et nécéssaire auparavant)

ah ok ! oui j ai vu ton lien c est assez complexe quand meme mais j ai tres envie d avoir mes jeux sur hdd externe mais le plus simple possible

Posté(e)

T'as déjà une chance sur dix d'avoir une console compatible jtag, commence par vérifier cela ..

Posté(e)

alors comment dois je faire pour avoir mes jeux sur hdd externe ??? si jtag n es pas compatible :(

Posté(e)

aucune autre solution a ce jour! donc voila , ta une reponse claire et net!

Posté(e)

degouté :(