Rubz Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yop les zens !!! Alors c'est ici qu'on se présente?? Bon alors pour commencer une tite tournée générale pour tous les lecteurs de ce topic !!! Donc moi c'est Rémi alias rubz alias ( bientot!) creatux sur le live xbox ! 26 ans et toutes mes dents, résidant pour le moment dans le chnord des ardennes , plus précisément à charleville mézières et fana de tout ce qui peut etre alimenté en electricité et possédant des tio boutons a tripoter ! ( qui a dit g33k? si si j'ai bien entendu g33K! ) Bref , après une longue période de sevrage ( ex gamer pc repenti) me vala de retour on line avec une petite 360 en précommande en pack halo reach ! ( mon dieu que c'est loin le 14 !! ) Débutant total en FPS sur console, j'espère avoir fait le bon choix et espère recroiser certains d'entre vous sur le live ou IRL si vous aussi vous aimez la bonne bière ardennaise !!! Allez a plux les gamers et rappelez vous " one shoot , one kill"
Rubz Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 welcome jeune carolo Ho ho ho un autre carolo???
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 welcome jeune carolo Ho ho ho un autre carolo??? pas loin
Rubz Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour l'accueil les zens !!! J'en profite au passage pour féliciter les fondateurs et tous ceux qui font vivre ce site/fofo, c'est une mine d'or !!! bon par contre ca rigoule pas sur le bouton BAN donc je tacherai de me tenir a carreau !!! Sinon existe t il une géolocalisation des membres? Histoire de voir si il existe déja du monde qui joue entre sangliers ardennais !
Messages recommandés