Newserator Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 L'actualité autour de PSGroove a destination des téléphones mobiles est on ne peut plus d'actualité et l'impatience est importante concernant les téléphone sous Android ainsi que les Iphones. Iphone Concernant les possesseurs d'un Iphone, après plusieurs jours de gros doutes sur la possibilité d'utiliser celui-ci pour le Jailbreak, il semble que le ciel se soit éclairci suite au communiqué de MuscleNerd sur Twiiter indiquant que le portage de PSGroove sur le téléphone d'Apple était en cours et proche d'être finalisé. Il a également publié une vidéo démontrant le contrôle de l'Iphone sur une carte de développement USB. Android Du côté de l'OS Mobile de Google, les choses se décantent également puisque plusieurs projets sont en cours selon le type de plateforme. Ainsi, plusieurs développeurs du célèbre forum XDA indiquent avoir bien avancé du côté des téléphones Android équipés d'une puce Qualcomm/MSM72K (Desire, G1/Hero...). Toutefois i lsera nécessaire d'utiliser une ROM permettant le lancement d'un kernel custom. De plus les roms Sense 2.2 ne fonctionneront pas. Le portage est quasiment terminé, reste quelques problèmes de timing à régler. Le mod nécessitera de retirer les fonctions USB ADB, USB Tethering etd USB Mass Storage afin de fonctionner. Il est donc fortement conseillé de l'utiliser via un Backup NANDROID. Du côté des autres téléphones sous Android, le projet de portage sur les téléphones S3C (Samsung Galaxy S entre autre) a également débuté mais n'en est qu'aux 1éres étapes de son développement. Source : http://www.ps3exploits.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1836
konne666 Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ha bha en voila une bonne nouvelle, comme d'hab soyons patient
ledide69 Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Stop arreter on va devenir fou j arrive plus a suivre c est dement
mickamm Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 ca part dans tous les sens au niveau du portage, ca parle beaucoup, ca publie des vidéos mais rien n'avance réellement... on aura encore des portages venus de nulle part par ceux qui restent discret et qui publie pas des vidéos ou ils s'amusent à changer des couleurs... enfin c'est ce que je pense
Watcha Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 ca part dans tous les sens au niveau du portage, ca parle beaucoup, ca publie des vidéos mais rien n'avance réellement... t'es quand même au courant qu'il y a eu déjà 2 portages ? bon certes c'est pas sur des supports super répandu mais l'avancée est là. j'ai hâte de mettre ca sur mon Itouch si c'est vraiment réalisé.
tikilou Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour l'iphone j'ai quand meme de gros doutes, montrer qu'on peut envoyer des commandes (donnees) par USB ne prouve absolument rien du tout.
mickamm Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 ca part dans tous les sens au niveau du portage, ca parle beaucoup, ca publie des vidéos mais rien n'avance réellement... t'es quand même au courant qu'il y a eu déjà 2 portages ? bon certes c'est pas sur des supports super répandu mais l'avancée est là. j'ai hâte de mettre ca sur mon Itouch si c'est vraiment réalisé. je suis au courant mais à tout le temps dire le projet est bientôt fini... il est bientôt fini depuis quand ? enfin je préfère attendre que ca sorte plutôt que de m'emballer pour rien...
Messages recommandés