Poto56 Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut à tous, je suis un peu en panique, j'ai essayez de souder le LT Switch sur mon lecteur et au moment de le brancher à mon ordinateur j'ai malheureusement branché l'alimentation (cable entre le connectivity kit et le lecteur) à l'envers du coup mon ordinateur s'est coupé. Je l'ai rallumé mais j'ai essayé pendant 1H avec les soudure mais j'ai jamais la lumière verte. J'ai donc remis le lecteur dans la xbox mais la lumière verte de la xbox clignote sans s'arrêter et je ne peux ouvrir le lecteur pour mettre un cd. Donc a votre avis le lecteur est mort ? Comment puis-je réparer ma connerie ?
acide0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il va falloir que tu vérifie sur le pbc du lecteur ou ça la cramer pour voir si c'est réparable.
xam1311 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Poto56 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 Comment je fais pour vérifier ça ? Multimètre ?
acide0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Post une photo de ton pbc ici et y aura du monde pour te guider, tu n'es pas le premier a qui ça arrive et surement pas le dernier.
loic83 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 au mieux tu as quelques pistes cramées au pire il est HS et sans la clé c'est la box complete qui est HS poste nous une photo comme te l'a indiqué acide
Poto56 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok je poste ça. Sinon je pensais remonté le tout avec les stickers de garantie et envoyé au SAV en disant que mon lecteur ne s'ouvre plus et que il ne lit plus les jeux (et oui MW2 est dedans !)
Poto56 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon je suis pas très fier de moi, mais si cet étain pouvait se fixer directement
Enzo... Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouch ! le massacre... même sans inversement de polarité quand tu as relié au pc, ça aurait cramé, tu as des points en contact avec la masse, en gros tu avais déjà courcircuité le pcb déja il faudrait une photo de l'autre face du pcb, parce que là c'est clair y a des composants qu'on dû exploser quant aux pistes... faut les refaires mais vu comment tu as fait ça je doute fort que tu y parviennes.
acide0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et apres cela il viendront nous dire que le lt switch est quelque chose de bon a part cramer des lecteurs mdr !! C'est sur que la personne qui le pose est un peu en cause lol !!
bugess Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 rien de tres grave a mon avis , sur la base des photos postées , mais faut voir la face opposée sinon tu nettoyes le pcb , tu utilises un point alternatif pour connecter ton lt switch et c'est partie , avec le connecteur dans le bons sens
Messages recommandés