Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir j'ai un petit probléme pour lancer un jeux graver , je le met dans le lecteur et rien ne se passe , le lecteur lit le dvd mais ne lance pas le jeux quelqu'un pourrait m'aider svp ?!

Posté(e)

Alors, il nous faudré plus de précision:

-logiciel de gravure utilisé

-Marque et type de dvd

-Graveur

-Type de lecteur, et firmware du flash

Merci!

Posté(e)

le logiciel de gravure c'est dvddecrypter

la marque et le type du dvd c'est un dvd +R Double couche verbatim 8.5GO

le graveur c'est un toshiba je pense

et le type de lecteur et un benq , firmware LT 1.2

Posté(e)
le logiciel de gravure c'est dvddecrypter

la marque et le type du dvd c'est un dvd +R Double couche verbatim 8.5GO

le graveur c'est un toshiba je pense

et le type de lecteur et un benq , firmware LT 1.2

C'est bizzare qu'avec le LT et des dvd verbatim ton backup ne marche pas...

As tu essayé IMG BURN?

C'est un logiciel pour graver les fichier image, tu devrait tester!

Posté(e)

C'est que ce j'allais faire pour voir si sa marche .

Petite question , quand j'ai graver mon jeux avec dvd decrypter , dvd decrypter n'avais pas détecter le fichier DVD , il avais juste détecter le fichier iso ,donc j'ai choisi de graver directement celui ci , le probléme pourrait-il venir de cette mauvaise manip ?!

Posté(e)
C'est que ce j'allais faire pour voir si sa marche .

Petite question , quand j'ai graver mon jeux avec dvd decrypter , dvd decrypter n'avais pas détecter le fichier DVD , il avais juste détecter le fichier iso ,donc j'ai choisi de graver directement celui ci , le probléme pourrait-il venir de cette mauvaise manip ?!

salut si tu grave le iso sans metre le layer dans decrypter c'est pas un jeux ps2 =)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_GRAVURE_DVD

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP

Posté(e)

Merci pour votre aide , mais la j'ai un nouveau problème :encolere12: , j'essaye d'ouvrir le fichier .dvd mais un message d'erreur apparait et me dit que ****.iso est introuvable , j'ai essayer avec Dvd Decrypter, imgburn et clone cd mais toujours le même message d'erreur . le nom iso dans le fichier dvd est identique a celui du iso mais ca coince :/

Posté(e)

le fichier.dvd est dans le même répertoire que ton backup ?

je te donne un exemple

tu as un dossier on va dire qu'il s'appelle Burnout, dans ce dossier tu as 2 fichiers:

Burnout.iso et Burnout.dvd

tu fais un clic droit sur Burnout.dvd et ouvrir avec le bloc note.

dans ton bloc note tu dois avoir marqué ceci:

LayerBreak=1913760

Burnout.iso

Si c'est comme ça tu lances imgburn et tu lui indique le fichier Burnout.dvd et tu lances la gravure.

vérifie bien en te servant de l'exemple parce que vu l'erreur qu'il t'envoie tu as forcement une différence quelque part ou ton backup et moisie.

Posté(e)

Oui le fichier .dvd est dans le même repertoire que le .iso

j'ai fait ce qu'il fallait , il y a aucune erreur , mais sa me dit quand même qu'il est introuvable, le backup je l'ai eu aujourd'hui et je l'avais mis en telechargement hier

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-