Invité Cybervoynich Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 bsr tt le monde!!voila j'ai envi de rendra ma xbox crystal complétement translucide !!! alor je voudrai enlevé les plaque en fer,mais je voudré savoir si jenléve se du desou a til un danger???????a til encor léfé de masse pour la carte mére??? Merci de vs rp!!
txt@ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Hello, Ya aucuns soucis pour sa, j'ai moi meme enlever l'alu complet sur pratiquement toutes mes xbox.
Invité Cybervoynich Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 merci a toi TXT tu est le meilleur !!!!!!vive tuning-consoles.com !!!!!!!!!!!!!!!! et pour l'alim il y a un danger ou pas ??
cycloper Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Slt Moi frenchement je toucherais pas a la feraille car elle est la pour une bonne cause , a mon avis tu aura pas de probleme maintenan mais a longue durée , comme la clope ++
txt@ Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Perso j'ai j'amais rencontrer de soucis apres avoir enlevez l'alu complet sur ma xbox. Mais tu devrais laissez la partie en plastique, qui protège la coque de ton alim, tu garde seulement le fond et tu découpe le cotée.
Invité Freeway Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ya pas de danger a ca, mais tu perds la masse, c est facilement visible, avec ma crystal ca m est arriver avant de ne pas remettre el capot sur la box, kan je branchai l alim la box s allumai toute seule... a+
Messages recommandés