gold Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Salut, bon depuis peu je me suis remis à jouer sur PC, putain comme c'est beau, par contre c'est un pote à moi qui l'as acheté, il me l'as passé, je l'ai installé avec un patch no-cd, je lui ai rendu son dvd, là je ne suis pas dans l'illégalité? Ensuite j'ai copié l'intégralité du dvd sur mon hd et regravé le tout, le jeu bloque à l'installation, pourtant c'est ça la méthode non? Derniere question, ça me dégoute un peu que le jeu rame même en 800X600 sur mon XP 2400, 768 M° de ram, carte graphique fx 5200, faut quoi pour jouer sans dec? Sinon le jeu c'est vraiment une tuerie. ++
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 arfff gold...tu es malheureusement dans l'illégalité...c'est pas ton jeu c'est celui de ton pote, c'est une copie pirate!
gold Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 Ben j'ai installé son jeu c'est à dire l'original avec le patch no cd par contre je voudrais le copier.
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 ahhh! t'as pas le droit lol déjà rien que le patch est illégal! alala
francktigre Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 le patch je suis pas sur que c illegal mais par contre installe un jeux qui ne ta appartient pas c illegal ca c sur la reproduction , le pret et la location =ILLEGAL
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 oui mais je crois que les patchs aussi... ils sont fait a partir d'un logiciel et donc tu violes les droits reserves..moi je dit c'est illégal!
francktigre Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) tu a le droit de modifie ton jeux vu que tu la paye et qu il t apartient cd comme la bobox enfin c mon point de vue Modifié le 8 mai 2004 par francktigre
Messages recommandés