Hellfic Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour, J'ai branché mon ck3 pro via usb sous windows 7 et j'ai le point d'exclamation jaune devant le periph dans le gestionnaire. J'ai donc testé sur une autre machine, windows xp sp3, et meme soucis, alors que sous une 3eme machine (win xp sp3 aussi) ca marche nickel... Quelqu'un aurait-il un début de solution ? Je sais que je peux utiliser le ck3 sur le 3eme pc, mais je l'ai pas sous la main, et je dois flasher un 74850c, hors si j'ai le point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique, je ne peux pas lui attribuer de port com, et donc je ne peux pas le configurer dans jungleflasher... Help, merci Hellfic
JKilvan Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai eu le même soucis avec sur windows 7 64bits, après plusieurs suppressions du périphérique et lancements de recherche périphérique, celui c'est installé correctement et j'ai pu flashé un 74850 (en 2jours...). Les pilots sont pas trop au points pour 7 64bits, je trouve, sinon passe en mode "sans signature numérique par microsoft" peut etre que ca ira mieux.
Hellfic Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2010 Re, Après de longues heures de recherche sans personne ne donnant la solution, et ce post d'alerte, j'ai fini par trouver. C'est tout bete, il faut installer le pilote prolific de base : http://www.prolific.com.tw/eng/downloads.asp?ID=31 Et non pas les pilotes CK3 pro USB fournit par la team executer. (Ils fonctionnent sur certaines distro, mais pas sur toutes) Dc en résumé, si ca fonctionne pas avec les pilotes ck3, mettez les pilotes generic de votre carte mere pr l'usb to serial !! Enjoy !! Hellfic
Hellfic Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2010 Re, Kilvan, je viens de voir ta réponse, je n'avais pas prété attention avant, merci de m'avoir répondu Je refais un post pour clore ce topic et fixer les tags car j'ai vraiment cherché des heures et ya rien de clair (anglais/francais confondu), après avoir mis à jour mon pilote, j'ai mis 15mn à faire 2 consoles 74850 sur ce nouveau pc et sous windows 7... Tags : ck3 pro usb drivers ck3 pro usb pilotes ck3 lite usb drivers pilotes ck3 probe spear windows seven 7 windows xp windows vista Point exclamation jaune périphérique non reconnu usb to serial port com prolific xbox 360 flash dvd 74850c 74850 lite-on 74850 flash dg-16d2s flash serial data is bad jungle flasher dvdkey 32 J'espère que ca servira à d'autres... Bonne journée à tous. Hellfic aka Barjo.
Messages recommandés