New Contrôleur Xbox, En Série Limitée. [maj]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nous vous avons présenté le nouveau contrôleur dans cet article

Stephen Totilo de kotaku.com a demandé au Major Nelson de lui prêter sa manette personnelle afin de pouvoir l’essayer.

La transformation du D-pad est très facile à réaliser il suffit juste de le tourner, il permet une grande précision horizontale, verticale et diagonale, tous ce dont on a besoin dans les jeux de combats par exemple.

Une fois la manette en main, nous nous sommes aperçus que les sticks analogiques ont changés également, ils ont la même inclinaison mais les picots surélevés ont disparu et le centre a une profonde dépression. Les pouces se sentent toute de suite beaucoup plus à l’aise sur ces nouveaux sticks.

500x_stickcomparison-w1200.jpg

Sortie prévue en Automne prix ~65$ avec l’accu et kit Play & Charge.

Mais on apprend du Major Nelson que cette manette est une sorte de série limitée, que Microsoft pour le moment ne va pas remplacer les manettes actuelles des XBOX S, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne le feront jamais.

Toute fois lorsque ce nouveau contrôleur Argent, sera mise en vente, il le sera en tant qu’accessoire de série limitée tout aussi bien dans sa conception que dans le temps.

A bon entendeur

[MAJ]: La date de dispo est le 09/11 pour les USA mais Février 2011 pour l'Europe à un prix de 50€

Source:kotaku

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2982

Modifié par Enzo...
Posté(e)

Moui. Même précision que sur un pad normal de X360, en vérité - la seule différence est que la croix directionnelle est un peu plus haut du reste du plastique, les contacteurs et la hauteur générale - donc, le touché au final - restent les mêmes.

Posté(e)
Moui. Même précision que sur un pad normal de X360, en vérité - la seule différence est que la croix directionnelle est un peu plus haut du reste du plastique, les contacteurs et la hauteur générale - donc, le touché au final - restent les mêmes.

Ah tu as essayé ? :rolleyes:

Posté(e)
ba moi j en prendrais un,je me souviens des pad vert édition limité avec la croix plus précise ...pour en trouver un maintenant...

j'en avait une elle était pas plus précise que les autre.

Posté(e)

Salut, je viens de mettre à jour l'article.

[MAJ]: La date de dispo est le 09/11 pour les USA mais Février 2011 pour l'Europe à un prix de 50€.

--------------

Tous ceux qui ont pu tester la manette en arrivent à la même conclusion -> bcq plus précise