francktigre Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 super le offline et online sous les avatar je crois pas deja avoir vu ca sur d autre forum bravo c original et sympa
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 ca en vaut vraiment la peine pour faire un autre topics???
gold Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 La réponse est NON, mais vu que c'est le bistrot c'est reparti pour un tour, moi aussi je viens de m'appercevoir ça et avant de poster faut aller faire un tour dans la section "site". Pas mal du tout ce online/offline.
francktigre Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 ben vous voye bien que c topic ne sert pas a rien vous n aviez meme pas remarque
francktigre Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 desole raik j ai pas le xboxlive sinon j aurai ete partant
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 moi non plus j'utilise xbconnect...telecharge le sur gx-mod.com et viens!!!
bororo Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Moi je vois une chose: Quand y a le petit sigle vert "online" sous Quarentin comme maintenant,vaut mieux bien se garer car il va sortir les poubelles.
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Quarentin a dejé commencé à les osrtir ça fait deja trois ou 4 topics fermés ou déplacés lol et bah di donc il chome pas lui!!! lol
zouhair Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 c vrai que le vert est trop clair..... mais on fait avec ce quon a....
Invité Kono Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ca pete au yeux, mais au moins, on peut pas le loupé!!!
zouhair Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ca pete au yeux, mais au moins, on peut pas le loupé!!! LOL
bororo Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Bon Apparemment,les modifications continuent. Par contre M'sieur Legueux,avez vous remarqué que tous les noms qui précèdent le votre dans la liste des connectés sont séparés par une virgule noire alors que les noms qui vous suivent le sont par une virgule rouge jusqu'a ce qu'un nom de moderateur apparaisse dans la liste et à ce moment là les virgules deviennent vertes? Amusant non?
raik Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 euh...sieur legueux...serait-il possible de faire deux listes...une pour les modos et une pour les autres...c'est juste une proposition...personellement j'en vois pas l'intérêt mais au moins ce sera plus clair...
DChercule Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 je pense que ce qui veu dire, c'est qu'en bas de la page du forum, la ou y a tout les pseudo des personnes conecter, les modos soit sur une liste séparée et non mélanger, enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire, mais je ne voi pas vraiment l'interet étant doné ke les pseudo, des forums sont écrit en vert ou en noir(c quoui d'ailleur loa diff entre les en vert et les en noir?) mais bon ils sont écrit en tout cas sur l'index du forum... Ensuite pour savoir si ils sont online sufit de regarder dans la liste en bas... Pourquoi comme au macumba?? lol et puis ici c carement le Mega macumba lol
Invité Pascontent Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Pouvez répéter la question ? Je dirais même plus...vous pouvez répéter la question ?
Messages recommandés