Messages recommandés

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
je suis intéresser pour 2 ps3key

mp envoyé

pensez à faire vos paiement en CADEAU via PAYPAL car chaque fois je dois vs renvoyé un mp...

donc faites attention

merci à tous de votre compréhension

Modifié par supertintin007
Posté(e)

Salut, je suis intéressé pour te prendre 3 ps3key (c'est bien celle de la team wiikey?) si c'est encore possible de me greffer sur la commande...

Posté(e) (modifié)
Salut, je suis intéressé pour te prendre 3 ps3key (c'est bien celle de la team wiikey?) si c'est encore possible de me greffer sur la commande...

mp envoyé

Posté(e)

Slt si possible moi j en prend 5 je t envoi mon reglement des que tu me confirme ma commande. Merci t assure heuresement qu il y a encore des gars comme toi big UP man!!!!

Posté(e) (modifié)
Slt si possible moi j en prend 5 je t envoi mon reglement des que tu me confirme ma commande. Merci t assure heuresement qu il y a encore des gars comme toi big UP man!!!!

aucun problème

Posté(e)
Bonjour a tous, très bon prix! je suis interessé

1 pour moi

Merci

Salut comment faire pour régler, je me suis marqué dans la liste des commandes groupées la semaine dernière.

merci

Posté(e) (modifié)

1 pour moi

Merci

Salut comment faire pour régler, je me suis marqué dans la liste des commandes groupées la semaine dernière.

merci

mp envoyé

Posté(e) (modifié)

1 pour moi

Merci

merci

mp envoyé

erreur de personne mais mp envoyé

Posté(e) (modifié)
salut tintin,

petite question :

quand est ce que tu comptes passer la commande ? vu que le quota des 100 payeur est atteint.

d'avance merci

seb

Bon je vais demain à la banque effectuer le versement bancaire sur le compte d'arcalide

Posté(e) (modifié)

je recois du matos commandé(rien a voir avec la ps3 ;) ) mais rien de la part de x3! il s'abuse

avez vous eu des echos, comme quoi il avait reçu le sample?