kael97 Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour, J'ai acheté une 360 elite flashée. J'ai testé une copie de sauvegarde. J'y ai joué pendant environ une heure. Soudainement, la 360 a plantée. Ecran noir. Impossible d'ouvrir le lecteur dvd. Impossible de redémarrer la console. Elle boot, à peine l'animation du démarrage et hop elle redémarre et ainsi de suite. J'ai testé avec une autre alim... rien, avec d'autres connectiques vidéos... rien... Elle a une semaine !!!! Elle serait déjà morte ????
bugess Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu l'as acheté ou ?? un retour est possible ou non ?? sinon prmeiere chose a faire , deconnecter le lecteur et tetser le reboot de la console , sil elle reboot normalement le lecteur est a reflasher, pour extraire le dvd , il faut soit demarrer avec eject et immobiliser le tiroir au premier essai d'ouverture , ou l'ouvrir manuellement
kael97 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour ta réponse. Je l'ai commandé chez Assentek.com. Ils disent qu'elle est garantie 3 mois. Je vais leur passer un coup de fil... Sinon, comment ouvrir le tiroir manuellement. Est ce possible sans ouvrir la boite ?
bugess Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 si on la technique , on peut , mais laisse tomber il est preferable d'ouvrir , mais retourne leur la console
Messages recommandés