misterbad Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour, je m'adresse de nouveau à vous pour la résolution d'un souci sur une Dsi XL avec linker supercard dsonei sur lequel ai installé "DSONEi_SDHC_Evolution_V1.0_eng_sp5". Mon problème est que, lorsque je clique sur l'onglet "config" après avoir cliqué sur l'icone " star wars lethal alliance ubisoft",m'est présenté le menu des paramêtres sur l'écran tactile , mais je ne peux intervenir sur aucune ligne , tout au plus descendre de ligne. Si j'en sélectionne une ,et appuie sur "A" , le menu remonte sur l'écran du haut et je dois éteindre la console . Pourriez-vous m'aider , SVP ? Merci.
dcx Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 À part de ça, les jeux fonctionnent? Tu peux essayer de formater la micro sd ou re-flasher la supercard.. une erreure c'est produit quelque part.
misterbad Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Oui , les jeux fonctionnent bien . Par contre, impossible de lire des MP3 aussi. Problème résolu en réinstallant un autre OS. Modifié le 6 septembre 2010 par misterbad
Messages recommandés