Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je sais que ce sujet la a deja été lancer mais je n'ai toujours pas réussi a faire marcher ma R4..

donc je l'ai acheter il y environ 2 semaines et il s'affiche une carte microSD en rouge avec ecrit MENU?

apres avoir parcouru le forum, j'ai essayé le patch de IQ_132 mais sans succès, a moins que ça soit moi qui ne sache pas le faire..( j'ai essayé avec le kernel 1.11 )

également la wood R4 ( enfin j'ai juste copier les fichiers et les a mis dans la racine de la microSD )

mais ne marche pas non plus..

donc quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? je désespère..

Merci beaucoup pour vos réponses !

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas, mais c'était pour te donner une idée sur la facon de faire, à savoir tester différentes versions jusqu'à trouver la bonne.

@+

Posté(e)

pour le Wood R4, tu ne risques pas d'aller loin. Il n'est pas fait pour les clones, encore moins pour des clones de DSTT (l'icône rouge de microSD indique que c'est un faux DSTT maquillé en R4)

bref, la règle n'a pas changé : tu prends la boite du linker, tu vas sur l'adresse exacte indiquée dessus, tu choisis le kernel en fonction des indications du site (si plusieurs modèles sont répertoriés), tu décompresses à la racine de ta microSD, et basta.

Et accessoirement, tu évites ce genre de produits et tu achètes un vrai linker :

- soit un VRAI bon clone de R4 (il en existe au moins un ou deux modèles) qui soit capable de tourner avec le kernel officiel R4. Conséquence directe : wood R4 marchera à merveille, et je te promets que ça vaut la plupart des linkers actuels, sinon mieux pour certaines fonctionnalités !

- soit un linker plus jeune : acekard2i, EZ5i, Supercard DS One (ou Two si tu as beaucoup de sous à dépenser).

• 1 an après...
Posté(e)

meme probleme avec une NDSi en 1.3E et une R4 gold 3DS de chez R4I-GOLD

Qui aurais une solution, merci

PS / J ai deux R4 identique testé avec divers micro SD en vain meme soucis meme avec des kernel plus ancien.......