maggui25 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon, question peut-être posée des centaines de fois mais comme je ne trouve pas ..... J'ai une xbox360 JTAG avec dd de 60Go officiel. Je voudrais m'acheter un DD non officiel de 500 Go pour ma xbox360 mais je voulais savoir si il faut un DD avec boitier (branchement USb) ou un DD interne (qu'on met dans les unitées centrales)?? Que me conseillez-vous, y a t-il une marque a prendre plutot qu'une autre ? Merci
bossone Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Lut, En jtag, tu peux mettre n'importe quel disque dur, aucune limitation si ce n'est qu'il faudra le formater en fat 32 si tu le mets en externe ou le formater par la xbox si tu prend un disque dur en 2.5 pouces.
maggui25 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Lut, En jtag, tu peux mettre n'importe quel disque dur, aucune limitation si ce n'est qu'il faudra le formater en fat 32 si tu le mets en externe ou le formater par la xbox si tu prend un disque dur en 2.5 pouces. Tu veux dire en externe ou en interne, il se branche comment sur la xbox (sata ou usb)? Modifié le 3 septembre 2010 par maggui25
bossone Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 En externe tu le branche par USB et en interne tu remplace ton disque dur officiel dans son boitier.
maggui25 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 En externe tu le branche par USB et en interne tu remplace ton disque dur officiel dans son boitier. ha bon ?! on peut faire cela ? comment il faut faire ? donc il faut un disque dur en 2.5 pouces, de quelle marque ?
bossone Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Fonction recherche mon ami, faut pas trop mâcher le travail non plus Le disque dur peut importe la marque et la taille sur les jtag.
maggui25 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 Fonction recherche mon ami, faut pas trop mâcher le travail non plus Le disque dur peut importe la marque et la taille sur les jtag. Ben oui je veux bien, je fais que cela depuis tout a l'heure mais je ne trouve pas. Concernant les DD 2.5 pouces, ils rentrent dans le boitier du DD officiel ? Sinon, pour les DD externes avec boitier en usb, il faut simplement le formater en Fat32 et ca fonctionne ?
ahmed063 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouer exacte, par contre le dd externe tu ne pourra pas sauvegarder dessus donc tu devra garder ton dd d'origine pour les sauvegardes, ou sinon tu remplace ton dd de 60 go par un autre en ouvrant le boitier du dd d'origine, tu remarquera que le dd d'origine est un 2,5 pouces tout ce qu'il y a de plus normale donc suffit de le retirer et de mettre un autre 2,5 à la place (cette technique ne fonctionne que pour les console Jtaguées)
maggui25 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 ouer exacte, par contre le dd externe tu ne pourra pas sauvegarder dessus donc tu devra garder ton dd d'origine pour les sauvegardes, ou sinon tu remplace ton dd de 60 go par un autre en ouvrant le boitier du dd d'origine, tu remarquera que le dd d'origine est un 2,5 pouces tout ce qu'il y a de plus normale donc suffit de le retirer et de mettre un autre 2,5 à la place (cette technique ne fonctionne que pour les console Jtaguées) Ok merci pour ta réponse. Tu me conseillerais quoi toi, un 2.5 pouces dans le boitier d'origine ou un disque dur externe ? Pour le DD externe, il faut obligatoirement un WD ?
bossone Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben oui je veux bien, je fais que cela depuis tout a l'heure mais je ne trouve pas. Concernant les DD 2.5 pouces, ils rentrent dans le boitier du DD officiel ?Sinon, pour les DD externes avec boitier en usb, il faut simplement le formater en Fat32 et ca fonctionne ? Et l'ami, faut pas abusé, il existe une section JTAG dans le forum, et toutes tes questions y sont déjà Pour le DD externe, il faut obligatoirement un WD ? Je t'ai répondu deux fois déjà
Messages recommandés