Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un topic suite à un souci que je rencontre depuis quelques jours. Donc je joue, et au bout d'un moment, une partie de mon stick (Bas-Gauche jusqu'à Haut-Droit) ne fonctionne plus correctement.

C'est compliqué a expliquer, mais grosso modo, c'est comme si je ne poussais pas le stick à fond. Lorsque je vais le pousser sur la droite, mon personnage va courir a fond a droite, et lorsque je le pousse à gauche, le personnage marche... A titre d'exemple, sur le navigateur Internet, en partant du milieu pour aller tout a droite, ça va me prendre 2 secondes, mais pour partir du milieu pour aller tout a gauche, c'est plutôt 10 secondes...

Donc forcément, j'ai pensé a un problème mécanique, mais le truc c'est que quand ça m'arrive, j'éteins et rallume la console, et le stick fonctionne parfaitement :mellow:

Avez-vous déjà eu un problème similaire ? Qu'est ce qui peut causer ce genre de soucis ? Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

hello

Si tu as déjà démonté ta PSP vérifie que tu l'as bien remontée

Sinon c'est assez récurant malheureusement c'est un des ressort qui est a l'interieur du stick qui est détendu et qui ne fait plus son boulot !!! j'ai déjà essayé de les réparer mais ca marche une fois sur trois et c'est surtout bien chiant a remonter

En général il faut changer le stick :encolere12: .

++

Posté(e)
hello

Si tu as déjà démonté ta PSP vérifie que tu l'as bien remontée

Sinon c'est assez récurant malheureusement c'est un des ressort qui est a l'interieur du stick qui est détendu et qui ne fait plus son boulot !!! j'ai déjà essayé de les réparer mais ca marche une fois sur trois et c'est surtout bien chiant a remonter

En général il faut changer le stick :encolere12: .

++

Bonsoir et merci pour ta réponse,

Alors en fait, j'ai déjà démonté la PSP et visiblement rien ne cloche... Mais vu qu'à chaque fois que le stick déconne, il me suffit d'éteindre et rallumer la console pour qu'il fonctionne correctement, je me demande si c'est pas un souci logiciel (Je suis en 5-50 Prometheus, j'avais également le souci sur le gen 5-50b) :/