morris Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 2 nouveaux clones sont annoncés et pourraient bientot faire partie de cette famille qui s'agrandit de jour en jour . Le premier .. le PSODE n'a pas encore de site officiel et a juste comme references quelques discussions sur divers forums de hack. Son originalité viendrait toutefois du fait de son nom qui ne serait pas sans rapport avec la WODE . ( un peu comme la PS3Key avec la team Wiikey). Le second serait plutot une interface "maison" destinée au psgroove Annoncé par TIAO , il porte le nom de Jailbreak Tiny Plus d'info dans les semaines à venir .
lecareur Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 A quand le Custom Firmware????? au moins cela va régler le pb une fois pour toutes...
SnowLeopard Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 A quand le Custom Firmware????? au moins cela va régler le pb une fois pour toutes... Vu le nombre d'acheteur potentiel pour ces dongle, j'ai peur que ce CFW tarde à venir, l'appel de la thune est toujours plus fort.
Souldream Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 A quand le Custom Firmware????? au moins cela va régler le pb une fois pour toutes... Vu le nombre d'acheteur potentiel pour ces dongle, j'ai peur que ce CFW tarde à venir, l'appel de la thune est toujours plus fort. Cela dépend, je pense que pas mal de hacker ont des niveaux de reverse mais pas nécessairement le hard et vice-versa. Avec le dongle et la possibilité d'executer du code non signé sur le TOP du GameOS on peut entrevoir toute les possibilitées de patch et de lancement .... Si on a accés au Filesystéme de l'OS .... déja exporter le filesystéme complet et avoir une liste complete des fichiers présent, ensuite puisqu'on a accés au systéme, je suppose que si on les charges par l'intermédiaire du systéme ceux-ci seront décrypté non ? Bon je suis pas fan de la PS3, ma préférence va à la bidouille et compréhension du systéme ( programmation ect... ) Donc si je dis des conneries reprennez-moi :-) Donc au final on pourrait : * Exporter tout les fichiers décryptés ?!?!? * Ré-intégré un launcher pour le OtherOS ?!?!? Je pense que le custom firmware va se faire non pas par reflasher la console compléte mais par l'adjonction de plugin supplémentaire ... mais cela n'est que pure supposition de ma part ... D'ailleurs j'appelle les programmeurs je suis à la recherche du dernier SDK ( si un âme charitable .... ) cela m'aiderait à pouvoir être capable de compiler mes petits projets en cours ..... Merci A+
Messages recommandés