Burning Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Je ne savais pas ou poster ça mais ca va faire maintenant une semaine que je touille pour toruver des infos sur la MAJ beta du dash Kinect Hors, aujourd'hui, j'ai mis la main sur les jeux dédiés à la beta kinect ( qui ne fonctionnent pas sur un console normale mais sur une JTAG oui ) Attendez, c'est pas fini, vous emballez pas trop vite. Les jeux en question sont reconnu comme (Dance central takehome ID 545687D7 et un autre comme Xbox Dashboard ID 4D53897F ) Oui vous avez bien lu Xbox Dashbord mais celui ci fait tout de meme 1.66Go Bref un jeu certainement et possibilité d'avoir ce foutu dash beta. Ma question est la suivante : Sait-on a l heure actuelle extraire ou visionner le contenu d'un XBLAplus ? Cela m'eviterait de boussiller ma jtag pour avoir lancé ce dashboard Merci
acide0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut d'apres moi tu es pas mal limite warez toi ! Avoir des jeux avant sa sortie on ce demande ou tu les a prit !
MaChao Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Xbox Dashboard ID 4D53897F Dsl de te décevoir mais c'est kinect joy ride ça! il me semble! il l'ont renommés pour pas que ça soit flag quand on joue en ligne! C'est comme quand tu tentes de le télécharger sur une console qui n'a pas la maj (ds historique de téléchargement) ça t'envoie vers le jeu viva pinata^^ Modifié le 6 septembre 2010 par MaChao
pesos Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut, tu reviens pas juste d'un ban pour warez ?? Bref, ça fera 5 jours là du coup. Merci d'aller re-lire la charte pour éviter ça la prochaine fois.
Messages recommandés