snake076 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 hello All alors voila je crée se topic, pour savoir si je suis le seul a avoir des Bugs dans le recovery du 5.03 GEN-C je m'explique j'ai une psp 3004, j'ai donc installer le HACK HEN, et je voulais regler un peu ma psp alors je fait select pour afficher le VSH je vais sur recovery et valide j'arrive dans mon recovery jusque la tout vas bien Maintenant je me place sur CPU Speed et valide j'arrive dans Plugins je resort et me place sur plugins j'arrive dans regestry Hacks je vais sur configuration j'arrive dans configuration je me place sur Charge battery When usb cable Plugged ( Currently disabled ) je clic et sa m'affiche use M33 network update : Disable fait chier et je me place sur l'option juste au dessus de Charge battery when USB cable plugged et ça ne m'active pas cette option comme par hasard mais bien l'option sur laquel je suis placer ! a savoir ( XMB Usb device : Currently : memory Stick ) qui passe a Flash0 donc voila si vous avez des petite suppositions pour resoudre çe probléme qui commence a me taper sur le systeme merci
Messages recommandés