Ps3 Iso To Jailbreak Version 0.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le site Teknogods.com met en ligne une application qui décompresse une image de jeux PS3 au format ISO et permettant ainsi la compatibilité avec le hack de la PS3.

En version Béta, Reaver de Teknogods indique : Si des erreurs surviennent, merci de les faire parvenir à l'email:

reaver[no-spam]@teknogods.[no-spam]com "retirez les balises [no-spam]."

1283446469-Capture.JPG

Utilisation :

1.Lancer PS3ISO2JB v0.5

2. Ouvrez votre backup. Iso

3. Assurez-vous d’avoir un dossier appelé GAMEZ dans votre disque dur externe USB

4. Extraire l'ISO dans Gamez (Ne pas faire de sous dossier)

5. Lancer Backup Manager sur la PS3 avec le disque dur USB branché

6. Jouer

NOTE:

Requière : PS3 Jailbreak, 1 disque dur externe USB - ou - PSGroove avec la fonction lancement de Backup

Télécharger: PS3ISO2JB v0.5.rar

Gx n'a pas encore testé cette application.

Source: teknogods.com

Merci à Pesos pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1820

Modifié par Enzo...
Posté(e) (modifié)

Salut,

que veut dire "avec les sauvegardes activé"

edit : la phrase originale est "with backups enabled".

merci

Modifié par Thony
Posté(e) (modifié)

Moi je pige pas trop la position de Gx la dessus, pour le moment la seul facon de faire ses propres backups c'est en faisant une copie de fichier a fichier directement sur le DD donc si on a un .iso c'est qu'on l'a forcement telechargé.

Pour moi ce logiciel c'est de l'incitation au piratage ni plus ni moins.

Modifié par mikratek
Posté(e)

Salut,

La position de Gx-Mod je vais te la dire : les jeux sauvegardés avec l'ancienne méthode sont cryptés donc ne marchent pas avec ça et ne marchent pas tout court :P

On sait où on met les pieds avant de vous proposer des news quand même ;)

@+

Posté(e) (modifié)

@mikratek : Le format ISO compresse les données non?

Si quelqu'un fait son backup, le copie sur un HDD, puis en fait ensuite une image disque afin de stocker ça au chaud, ça se tient..

@+

Modifié par Shakin
Posté(e)

Salut,

@dangernet : J'ai modérer ta signature. Evite les trucs de parrainage ou autre.

@Shaar-Lun : J'ai éditer ton message, fais attention quand même.

@lecareur : C'est pas marrant donc j'efface ton message :P

@+

Posté(e)

Ty, j'étais peut être partis un peu loin effectivement xD

Ce topic devrait peut-être être locké, ou supprimé, car le sujet de ce post est effectivement tendancieux et on dérape facilement.

@+

Posté(e)

Salut,

Non il reste ouvert, aux gens de savoir se contrôler.

Je rappel, à titre informatif, que le Warez n'est pas toléré sur le forum.

@+

Posté(e) (modifié)

avec le temps les jeux vont être encore plus compressé (comme pour la psp le format CSO) la PS3 es un monstre de puissance elle poura faire tourné des jeux BIEN BIEN compressé

Modifié par DHM
Posté(e) (modifié)

Ce logiciel ne fonctionne pas avec des ISO contenant un ebooy crypté (donc ISO téléchargé) apres plusieurs test de différente personne, donc ce logiciel ne sert pas a grand chose, il décompresse seulement l'ISO.

Je pense que ce logiciel s'adresse seulement aux ISO téléchargés, c'est vraiment hypocrite de dire que non, qui possède ses propres backup chez soit? La seule façon d'avoir des ISO PS3 est de les télécharger sur le net.

Et puis GAMEZ au lieu de GAME/GAMES veut tout dire.

Modifié par lelobeach
Posté(e)
Et avec une telle news, comment pouvez-vous espérer l'éviter, sérieusement ? :P

Cette application ne sert à rien d'autre que du warez (ou alors on m'explique en quoi faire un ISO sur PC puis le transformer en compatible Jailbreak - deux étapes potentiellement aussi longues l'une que l'autre - est plus avantageux que d'utiliser directement le logiciel du dongle - une seule étape, donc potentiellement deux fois moins de temps, en simplifiant très beaucoup), il ne faut pas se leurrer...

Posté(e)
Et avec une telle news, comment pouvez-vous espérer l'éviter, sérieusement ? :P

Cette application ne sert à rien d'autre que du warez (ou alors on m'explique en quoi faire un ISO sur PC puis le transformer en compatible Jailbreak - deux étapes potentiellement aussi longues l'une que l'autre - est plus avantageux que d'utiliser directement le logiciel du dongle - une seule étape, donc potentiellement deux fois moins de temps, en simplifiant très beaucoup), il ne faut pas se leurrer...

Passer à coté de cette news, même pour un site qui interdit le Warez, ce n'est pas quelque chose d'évident.

Posté(e)
avec le temps les jeux vont être encore plus compressé (comme pour la psp le format CSO) la PS3 es un monstre de puissance elle poura faire tourné des jeux BIEN BIEN compressé

N'espère quand même pas mettre un jeu sur un disquette. :sorcerer:

C'est quand même pas mal, je peux faire des ISO de mes backup et les sauvegarder sur DVD puis les ressortir quand je le veux. Cool.

Posté(e)

Par contre il y a quelque chose que j'ai pas bien compris, quand on décompresse un jeux dans le dossier GAMEZ on ne peux pas faire de sous dossier par jeux?

Dans ce cas comment on fait si on décompresse plusieur jeux dans le dossier GAMEZ et qu'un fichier se nome pareille :whistling:

Posté(e)

Salut,

Voila c'est exactement ça. Le Backup Manager crée un dossier qui porte comme nom l'ID du jeu. Exemple :

Si Final Fantasy porte comme ID FFFF12345, le jeu sera copié de la facon suivante

x:\GAMEZ\FFFF12345\

Le dossier FFFF12345 représentant la racine du BD.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.