Mon Samsung Ne Lit Pas Les Dvd-r

Messages recommandés

Invité fab_thefab
Posté(e)

j'ai essayé 5 marques de dvd. Dans le menu "configuration", la xbox m'indique que il y a un dvd présent mais impossible de lire que ce soit des mp3, des divx etc...

Je précise que le format dvd-r est iso et non udf mais bon...

il lit par contre les dvd video sans souci.

Je pense qu'il s'agit d'un probleme de paramétrage de xbox media player ou center mais je ne vois pas du tout lequel.

Je précise encore que ces deux softs lisent parfaitement les mp3 ou divx sur le disque dur.

:(

Posté(e)

tu as essaye de l'ouvrir avec un explorateur de fichier genre boxplorer?

Invité fab_thefab
Posté(e) (modifié)

Boxplorer 0.96 ne voit aucun fichier !!! :( ni sur cdr d'ailleurs....

Modifié par fab_thefab
Posté(e)

et si tu grave en udf en forcant la compatibilite xbox ca ne passera pas mieux?

Invité fab_thefab
Posté(e)

je viens d'essayer un bulkpaq dvdr type 4 et là il voit les films divx. Conclusion le lecteur samsung lit bien les cdrs mais c'est une truffe complète en ce qui concerne les dvdr. Le philips que j'ai eu lisait parfaitement tous les medias de ce type...et pas que les dvdr philips comme j'ai pu le lire sur ce forum!

:D

Invité janus2
Posté(e)
Conclusion le lecteur samsung lit bien les cdrs mais c'est une truffe complète en ce qui concerne les dvdr

Salut,

J'ai un lecteur Samsung aussi et je peux te garantir qu'il lit tout (cdr, cdrw, dvd-r, dvd-rw, dvd+r, dvd+rw) j'ai tout testé.

Amitiés

Janus

Invité fab_thefab
Posté(e)

Alors je vais le ramener à la charmante boutique qui m'a assuré que je faisais une affaire due à la présence de ce lecteur...pour qu'ils éclairent ma lanterne..enfin façon de parler :huh:

Merci à tous :P

Invité Thorgal
Posté(e)

:unsure: Pauv lecteur y va être malheureux si tu le ramène dans ça boiboite ! Poura pu rien lire du tout ... et va pas s'sentir bien sick

Avant de le condamner, as tu penser aux fables de lafontaine genre rien ne sert de speeder mieux graver à point ou plus clairement as tu tenté une gravure en 2 voir 1x de ton Dvd-R ? En lui laissant le temps la technique fait parfois mieux son boulot

^_^ si un thomson peux le faire un sam aussi !