Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour suite au mauvais flash du hitachi v59, j'ai décidé de prendre un benq, forcément il faut le spoof mais j'ai peur de faire un mauvais firmware, donc je voudrais savoir si quelqu'un ici aurait l'amabilité de me faire un firmware "spoof " ?

la clé qui été dans l'hitachi " je sais pas si j'ai droit de la mettre " donc si quelqu'un veut me le faire laissez un message svp =)

auriez-vous un tuto pour ce genre de spoof ?

merci

Modifié par captainxena
Posté(e) (modifié)
Bonjour suite au mauvais flash du hitachi v59, j'ai décidé de prendre un benq, forcément il faut le spoof mais j'ai peur de faire un mauvais firmware, donc je voudrais savoir si quelqu'un ici aurait l'amabilité de me faire un firmware "spoof " ?

la clé qui été dans l'hitachi " je sais pas si j'ai droit de la mettre " donc si quelqu'un veut me le faire laissez un message svp =)

merci

tu prend la clé de ton hitachi et tu l'injecte dans ton benq avec le firmware approprié chinese

Modifié par pilout
Posté(e)

merci

tu prend la clé de ton hitachi et tu l'injecte dans ton benq avec le firmware approprié chinese

biensur je prend un firmware de benq ?

Posté(e)

Dans JF, onglet FirmwareTool 32,

- Open source firmware : ton firmware Hitachi

- Open target firmware : firmware Benq

- Spoof source to target et tu flashes

Posté(e)

si je fais sous jungle, pas besoin de palcer le firmware dans un dossier ? puisqu'il est déjà ouvert, si je clique sur write en dessous de benq Unlock il va flasher avec le firmware spoofer précédemment ?

et aussi faut'il erase avant le flash ?

merci