vmaxspeed3 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et si vous connaissez des types de DD que je peux acheter sans souci (lock géré), n'hésitez pas Merci ! en voila 53 pages , il faut l'option locking "yes" ( tu es tombé sur un des rares 160 go non lockables , genre 1 ou 2% , surement un WD ? ) http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list
Stoomm Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Et oui, un WD ! Je matte la liste. Merci
Stoomm Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Rectification, c'est un Maxtor DiamondMax Plus 9 de 160 Go Bizarre, le modèle de 120 Go est indiqué comme lockable ...
Stoomm Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolé d'en rajouter, quelques infos : Le model du DD est plus exactement celui-ci : 6Y160P0 Dans la liste que tu m'as donné, il y a du oui et du non. Cela s'est il déjà vu ? Y a t il moyen de le tenter via un utilitaire ou quoi ? un truc à mettre à jour ? Merkiiiii
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) beaucoup de oui pour le 6Y160P0 en général, quand c'est "ou"i une fois , normalement c'est bon, c'est que les autres ont foiré la manip, car "qui en lock un en lock cent" Modifié le 7 septembre 2010 par vmaxspeed3
schumpopo Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Lo, Maxtor 160 c'est lockable j'en ai posé un sacré paquet. ++
Stoomm Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais, mais il y a aussi pas mal de non Peut être un problème de firmware ? Quoi qu'il en soit, avec l'utilitaire de Xcab, ca me met Done quand je lock, mais erreur 05 au démarrage et Config Magic m'indique Locking Not Supported. Alors si vous avez des propositions (changer de soft, sacrifier un poulet, crier très fort, ...) hésitez pas ++
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 et Config Magic m'indique Locking Not Supported. lui, il vérifie, tout bêtement ..... c'est donc bigrement efficace .... change de disque dur (ça sera plus simple que de changer de carte contrôleur) ...
Stoomm Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) / Modifié le 7 septembre 2010 par Stoomm
Stoomm Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 et Config Magic m'indique Locking Not Supported. lui, il vérifie, tout bêtement ..... c'est donc bigrement efficace .... change de disque dur (ça sera plus simple que de changer de carte contrôleur) ... Yep, sauf qu'en cherchant un peu, je suis tombé sur ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...rt=#entry497874 C'est le meme DD. J'ai envie de dire que tout n'est pas perdu. Enfin bon ...
Stoomm Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon et bien, dernier test : xboxhdm me met : this drive does not support the ATA security spec Je capte vraiment pas pourquoi cela marche sans soucis avec certains et pas d'autres ... ++
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 la carte contrôleur n'est peut-être pas 100% identique (et les spécificités nécessaires pour locker un disque dur est complètement inutile sur un PC "normal")
Stoomm Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Hello Jp, Yep, why not, mais qu'entends tu par spécificités inutile ? Ya moyen de contourner ? Enfin, si t'as une solution de secours, hésites pas Sinon, si vous connaissez un tuto de référence pour monter un dur tout neuf, faites moi signe, je vais me mettre à en chercher un En attendant, j'ai ressoudé la puce ! ++
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Yep, why not, mais qu'entends tu par spécificités inutile ? ben que ça sert à rien .... donc on ne met pas, ça doit économiser des composants ... Ya moyen de contourner ? changer de carte contrôleur sur le disque dur ... par une complète, évidemment ... Enfin, si t'as une solution de secours, hésites pas variante: acheter un autre disque dur .... le tien ira très bien dans la Wii de la voisine ...
Messages recommandés