Xbox Pucé : Reboot Avec La Manette Inactif / Attendre 15 Secondes Avan

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé d'en rajouter, quelques infos :

Le model du DD est plus exactement celui-ci : 6Y160P0

Dans la liste que tu m'as donné, il y a du oui et du non. Cela s'est il déjà vu ? Y a t il moyen de le tenter via un utilitaire ou quoi ? un truc à mettre à jour ?

Merkiiiii ;)

Posté(e) (modifié)

beaucoup de oui pour le 6Y160P0

en général, quand c'est "ou"i une fois , normalement c'est bon, c'est que les autres ont foiré la manip, car "qui en lock un en lock cent" :maitrecapello:newlaugh

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

Ouais, mais il y a aussi pas mal de non ;)

Peut être un problème de firmware ?

Quoi qu'il en soit, avec l'utilitaire de Xcab, ca me met Done quand je lock, mais erreur 05 au démarrage et Config Magic m'indique Locking Not Supported.

Alors si vous avez des propositions (changer de soft, sacrifier un poulet, crier très fort, ...) hésitez pas :)

++

Posté(e)
et Config Magic m'indique Locking Not Supported.

lui, il vérifie, tout bêtement ..... c'est donc bigrement efficace ....

change de disque dur (ça sera plus simple que de changer de carte contrôleur) ...

Posté(e)
et Config Magic m'indique Locking Not Supported.

lui, il vérifie, tout bêtement ..... c'est donc bigrement efficace ....

change de disque dur (ça sera plus simple que de changer de carte contrôleur) ...

Yep, sauf qu'en cherchant un peu, je suis tombé sur ce post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...rt=#entry497874

C'est le meme DD. J'ai envie de dire que tout n'est pas perdu. Enfin bon ...

Posté(e)

Bon et bien, dernier test :

xboxhdm me met : this drive does not support the ATA security spec

Je capte vraiment pas pourquoi cela marche sans soucis avec certains et pas d'autres ... ;)

++

Posté(e)

la carte contrôleur n'est peut-être pas 100% identique (et les spécificités nécessaires pour locker un disque dur est complètement inutile sur un PC "normal")

Posté(e)

Hello Jp,

Yep, why not, mais qu'entends tu par spécificités inutile ? Ya moyen de contourner ? Enfin, si t'as une solution de secours, hésites pas ;)

Sinon, si vous connaissez un tuto de référence pour monter un dur tout neuf, faites moi signe, je vais me mettre à en chercher un :)

En attendant, j'ai ressoudé la puce !

++

Posté(e)
Yep, why not, mais qu'entends tu par spécificités inutile ?

ben que ça sert à rien .... donc on ne met pas, ça doit économiser des composants ...

Ya moyen de contourner ?

changer de carte contrôleur sur le disque dur ... par une complète, évidemment ...

Enfin, si t'as une solution de secours, hésites pas ;)

variante: acheter un autre disque dur .... le tien ira très bien dans la Wii de la voisine ...