Messages recommandés

Posté(e)
ooops ^^

je vais aller m'acheter une paire de lunette...

merci ;)

lol en meme temps avec tous les programmateurs en tout genre qui fleurissent sur ebay etc. y'a de quoi se tromper.

Bon courage dans tes recherches.

;)

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis sur la liste d'attente de Magicfan.

Vivement la dispo.

Merci

commande passée au pret de Magicfan, nikel, payé par paypal, posté hier recu ce matin!!

et fonctionel :0

je vous conseille!

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis sur la liste d'attente de Magicfan.

Vivement la dispo.

Merci

commande passée au pret de Magicfan, nikel, payé par paypal, posté hier recu ce matin!!

je vous conseille!

tu es noté , pas de soucis ;)

merci xx182 :D

Posté(e) (modifié)

idem pour moi , je suis sur la liste de Magicfan personne sérieuse

Hâte de recevoir mon dongle :D

Merci encore as lui pour sa disponibilité

Modifié par charli007
Posté(e) (modifié)

je vous conseille!

Merci pour le feedback :)

Modifié par Salmiaki
Posté(e) (modifié)

Transaction effectué avec undish pour l'AT90USBKEY, remise en main propre sur Paris, nickel, très sérieux et professionnel, en plus de ça il était pré-programmer et fonctionnel, je vous le recommande pour les Teensy qu'il devrait recevoir. :)

Modifié par Al-hwj
Posté(e)

Bonsoir,

Je me suis lancé à la recherche de mon futur psfreedom perso, j'ai trouvé ceci mais je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est vraiment un modèle compatible, si vous pouviez donc me conseiller?^^

Merqui bien

Posté(e) (modifié)

Merci à MAGICFAN pour son sérieux, sa rapidité et sa patiente :D pour la chtit' clef de dev qu'il m'a fourni, Foncez c'est du sérieux !!

Modifié par rezzakilla
Posté(e)

vous pouvez y allé Magicfan est très sérieux et très sympa pour l'avoir eu sur MSN. J'attend de voir si le psgroove pourra outre passé la 3.42 (et ouais ma console est à jour sniff) pour, cette fois ci, faire définitivement affaire avec lui lol

Posté(e) (modifié)
vous pouvez y allé Magicfan est très sérieux et très sympa pour l'avoir eu sur MSN. J'attend de voir si le psgroove pourra outre passé la 3.42 (et ouais ma console est à jour sniff) pour, cette fois ci, faire définitivement affaire avec lui lol

;) merci pour vos messages , ça fait toujours plaisir .

bettyoops : ;)

Modifié par Magicfan
Posté(e) (modifié)

hello,

pour info, moi il me reste un AT90USBkey2 et un teensy2++ en trop,

il sont dispo immédiatement, neuf, et déja programmé.

teensy2++ : 50€ fdpin

AT90USBkey2 : 50€ fdpin

Edit:

vendu ;) , par contre il me reste des modules USBSPI PSgroovePIC pour le jailbreak de vos PS3

moduleps3v11.jpg

++

Modifié par alexeyeuf
Posté(e)

Bonjour,

Si je ne joue pas en ligne avec ma PS3 équipée du PSGroove, puis-je quand même me faire bannir du PSN.

Merci

Posté(e)

Bonjour, je cherche une AT90USBkey2 ou teensy2 (j'ai loupé celles que Alexyeuf vendait) avec remise en mains propre sur Paris et Région parisienne, aujourd'hui samedi ou dimanche. Faites offre ;)

Sinon si il reste un bon plan online...

Posté(e)

Bonjour,

Je viens également apporter ma petite appréciation suite a ma commande auprés de MagicFan ;)

Donc Dongle commandé le 05/09 aprés avoir vu son post sur le forum.

Petit échange sur MSN pour bien mettre en confiance l'acheteur (vidéo a l'appui).

L'envoi ne pouvait se faire avant le 10/09 car rupture de stock...

Colis Expédié hier et reçu ce matin...

Un petit test s'est imposé et là : Bah c'est royal ! ça fonctionne du Tonnerre !

Merci MagicFan ;)

Posté(e)

Salut, c'est combien le prix du dongle de magicfan ? J'avoue que la manip avec la dingoo est sympa mais c'est un peu lourd a chaque fois de devoir allumer, booter et brancher sa dingoo ^^

Posté(e)

Hello all,

moi aussi je suis sur la magiclist de Magicfan.

Personne très sympa est sérieuse, j'ai même eu droit à une petite vidéo en live du fonctionnement.

Bref, il est sérieux et son matos à l'air super fonctionnel.

J'ai hâte de recevoir mon petit dongle !!

a+

Posté(e)

Si vous cherchez un dongle contactez Magicfan, tres sympa et tres rapide. Posté vendredi, recu samedi.

Le dongle ressemble a une clé usb et est reprogrammable.

Posté(e)

Bonjour,

Clé commandée à Magicfan samedi matin et reçu aujourd'hui.

Tout fonctionne, les backup ont déjà commencé.

Très bon emballage de la clé et bonne finition.

Rien à dire.

Merci