Baisse des prix : DSi et DSi XL moins chères !

Messages recommandés

Posté(e)

Conscient du ralentissement des ventes de la DS, plus toute jeune et bientôt remplacée par la 3DS, Nintendo annonce un repositionnement tarifaire pour deux de ses machines.

Aux USA, à compter du 12 septembre, la DSi et la DSi XL baisseront ainsi de 20$ chacune, pour se retrouver respectivement à 150$ et 170$. On espère maintenant une annonce similaire pour l'Europe.

Le vieux continent va-t-il être oublié par cette baisse des prix ?

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : GameKult

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9336

Posté(e)

et le modo, il en a marre de faire le ménage parce que les épinglés ne sont pas lus.

j'ai beau avoir de l'humour, après la 1000ème reflexion du même genre, ça gave.

donc je vais recommencer à être bête et méchant, comme fût un temps. Le prochain qui fait la remarque aura droit à 24 heures au frais.

s'il n'y a que par la menace qu'on peut avoir la paix, je signe de suite !

Posté(e)

l'épinglé ne sera pas plus lu ici que là où il est déjà...c'est perdu d'avance.

de toute façon, tant que newserator considérera les news DS, PSP et Dingoo comme un lot indivisible à placer section PSP, ça sera le bazar.

pas grave, je grille un fusible de temps à autre en lançant des menaces en l'air, et ça recommence 3 jours après :rolleyes:

Posté(e)

J'ai mis 20 minutes à repérer l'épinglé en question en section PSP, car le post avait été déplacé en section DS, donc j'ai lu d'abord l'épinglé DS, l'épinglé général du bot et la charte sans rien trouver ;)

Une autre solution : faire en sorte que Newserator ait une ligne de code, qui à chaque news DS/PSP/Dingoo, rajoute une remarque en petits caractères sur la possibilité d'erreur d'emplacement.

Posté(e)

euh...faut pas déconner non plus, il y a 2 épinglés section News PSP.

et le titre est suffisament explicite :

A Lire A Propos Des News Ds/dingoo Et De Newserator, AVANT de venir couiner pour dire que les news DS sont mal rangées

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112490

ne me dis pas qu'il t'a fallu 20 minutes pour trouver cet épinglé ? Je veux bien croire que pour un nouveau GX-modien, ça ne coulerait pas forcement de source, mais l'épinglé se voit comme le nez au milieu de la figure tout de même :D