Renomage De Fichier Trop Long

Messages recommandés

Invité slyder
Posté(e)

Bonjour, j'ai une question conne...

Lorsque je renomme un fichier pour le transferer en FTP sur ma Xbox, dois je lui redonner son nom d'origine pour que le programme fonctionne sur le DD de ma xbox ou bien je peux garder le nom raccourci

Posté(e) (modifié)

salut

ben à part le fichier .xbe,je vois pas ce qui peut t'empecher de renommer des fichiers trop longs car en plus,les fichiers ne sont pas si longs que ça .

Je suppose que tu ne parles que du titre qui serait trop long.

Est ce que je me trompe?

Si non,entre nous,ça serait pas un titre du style:

[Xbox] Tony_ hawks_pro_skater_freestyle.iso (rippé par trucmuche )sur divixotéléchargements.com.rar

C'est effectivement un peu long

1094.gif non?

Modifié par bororo
Posté(e)
Lorsque je renomme un fichier pour le transferer en FTP sur ma Xbox, dois je lui redonner son nom d'origine pour que le programme fonctionne sur le DD de ma xbox ou bien je peux garder le nom raccourci

Ah, ah, elle est bien bonne !!!

Et comment tu pourrais lui redonner son nom d'origine au fichier, vu que si tu as dû le renommer, c'est justement pour que le filesystem de la XBox accepte le fichier... :blink:

Si ton fichier a son nom modifié, il faut aussi modifier tous les binaires du programme pour qu'ils prennent en compte le nom raccourci.

Invité FragLaMotte
Posté(e)

Rien ne lui empêche de renommer manuellement son fichier, le transferer ensuite dans sa box pour ensuite après de le renommer.

Si ?

Posté(e)
Rien ne lui empêche de renommer manuellement son fichier, le transferer ensuite dans sa box pour ensuite après de le renommer.

Si ?

On n'écoute pas !!! :o

C'est pas le FTP qui limite la longueur des noms, c'est le filesystem.

Exemple : un fichier fait 40 lettres, je le renomme en 32 lettres. Une fois transféré, j'essaie de renommer le fichier. Bah c'est pas possible plus de 32 lettres.

Posté(e) (modifié)

Salut

Mais vous trouvez pas ça bizarre quand meme???

Slyder

Débutant

Groupe : Membres

Membre n° : 2214

entre nous,ça serait pas un titre du style:

[Xbox] Tony_ hawks_pro_skater_freestyle.iso (rippé par trucmuche )sur divixotéléchargements.com.rar récupéré sur la mule?

Modifié par bororo
Posté(e)

Si tu changes la longueur d'un nom d'un fichier je vois pas comment le jeu quand il fera appel à ce fichier il pourra le retrouver ?

C'était récemment le cas pour TOCA 2, il y a un nom de fichier trop long pas géré par le system de la BOX, il fallait donc le raccourcir.

Mais il fallait aussi un xbe patché qui je pense fait référence au fichier en question avec le nouveau nom.

Change voir le nom d'un dll dans Windows ....aieeee :lol:

• 1 mois après...