Invité slyder Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Bonjour, j'ai une question conne... Lorsque je renomme un fichier pour le transferer en FTP sur ma Xbox, dois je lui redonner son nom d'origine pour que le programme fonctionne sur le DD de ma xbox ou bien je peux garder le nom raccourci
bororo Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) salut ben à part le fichier .xbe,je vois pas ce qui peut t'empecher de renommer des fichiers trop longs car en plus,les fichiers ne sont pas si longs que ça . Je suppose que tu ne parles que du titre qui serait trop long. Est ce que je me trompe? Si non,entre nous,ça serait pas un titre du style: [Xbox] Tony_ hawks_pro_skater_freestyle.iso (rippé par trucmuche )sur divixotéléchargements.com.rar C'est effectivement un peu long non? Modifié le 8 mai 2004 par bororo
Quarentin Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Lorsque je renomme un fichier pour le transferer en FTP sur ma Xbox, dois je lui redonner son nom d'origine pour que le programme fonctionne sur le DD de ma xbox ou bien je peux garder le nom raccourci Ah, ah, elle est bien bonne !!! Et comment tu pourrais lui redonner son nom d'origine au fichier, vu que si tu as dû le renommer, c'est justement pour que le filesystem de la XBox accepte le fichier... Si ton fichier a son nom modifié, il faut aussi modifier tous les binaires du programme pour qu'ils prennent en compte le nom raccourci.
Invité FragLaMotte Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Rien ne lui empêche de renommer manuellement son fichier, le transferer ensuite dans sa box pour ensuite après de le renommer. Si ?
Quarentin Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Rien ne lui empêche de renommer manuellement son fichier, le transferer ensuite dans sa box pour ensuite après de le renommer.Si ? On n'écoute pas !!! C'est pas le FTP qui limite la longueur des noms, c'est le filesystem. Exemple : un fichier fait 40 lettres, je le renomme en 32 lettres. Une fois transféré, j'essaie de renommer le fichier. Bah c'est pas possible plus de 32 lettres.
bororo Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Salut Mais vous trouvez pas ça bizarre quand meme??? Slyder Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Membre n° : 2214 Inscrit le : 2-07-03 entre nous,ça serait pas un titre du style: [Xbox] Tony_ hawks_pro_skater_freestyle.iso (rippé par trucmuche )sur divixotéléchargements.com.rar récupéré sur la mule? Modifié le 9 mai 2004 par bororo
zaille Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Si tu changes la longueur d'un nom d'un fichier je vois pas comment le jeu quand il fera appel à ce fichier il pourra le retrouver ? C'était récemment le cas pour TOCA 2, il y a un nom de fichier trop long pas géré par le system de la BOX, il fallait donc le raccourcir. Mais il fallait aussi un xbe patché qui je pense fait référence au fichier en question avec le nouveau nom. Change voir le nom d'un dll dans Windows ....aieeee :lol:
bazino Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai ce pb avec le dernier Harry Potter : plusieurs fichiers sont trop longs pour la box. Comment l'installer sur DD ? Merci !
fff Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai le dernier Harry Potter sur mon DD, et j'ai eu aucun pb...
Messages recommandés