Dlc Achetes > Transfert De Licences > Questions Diverses

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai "grillé" un lecteur DVD (voir mon post de cette nuit) je me pose des questions sur les usages possibles de la bête, sans DVD...

J'ai une autre Xbox 360, flashée plusieurs années, non bannie (connectée très récemment) qui possède des contenus sous licence acheté sur le Live. Je me connecte sur le Live seulement pour cet usage (achat uniquement, pas de jeu).

Je sais qu'il est possible de transférer les contenus sous licence ( http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/ ), mais un truc me turlupine:

- En cas de transfert vers la nouvelle Xbox, les contenus sont seulement "invalidés" sur l'ancienne lors de la prochaine connection au Live j'imagine ?

- Lors d'un bannissement, il me semble bien que Microsoft laisse la possibilité d'utiliser les contenus sous licences achetés, mais il y a différentes possibilités:

* Après le ban, Microsoft interdit le transfert de licence :-(

* Après le ban, Microsoft autorise le transfert de licence, mais à la prochaine tentative de connection de la console bannie (un peu idiot ça mais bon), les contenus sous licence sont invalidés. Tant qu'on ne retente pas de connection après ban, les contenus sont donc utilisables sur les 2 consoles.

* Après le ban, Microsoft autorise le transfert de licence, la connection au live échouant les contenus ne peuvent pas être invalidés, et les contenus sont donc utilisables sur les 2 consoles.

Savez vous quelle est la bonne option ? Ou une autre que j'aurais zappé ?