[resolu]star Wars Le Pouvoir De La Force Sith Edition

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai un pb avec ce jeux et j'ai beau regarder sur different forum je n'ai pas trouvé la réponse

il est en 2 dvd et je voudrais savoir comment faire pour le mettre sur mon hdd externe car d'apres les tuto il faut qu'il y est le dossier white data qui malheureusement n'existe

pas dans ce jeux

merci de m'aider ;)

Modifié par neosquall
Posté(e)
bonjour,

j'ai un pb avec ce jeux et j'ai beau regarder sur different forum je n'ai pas trouvé la réponse

il est en 2 dvd et je voudrais savoir comment faire pour le mettre sur mon hdd externe car d'apres les tuto il faut qu'il y est le dossier white data qui malheureusement n'existe

pas dans ce jeux

merci de m'aider ;)

Moi non plus j'ai pas réussit a le faire fonctionner. J'ai pas trop batailler du coup je suis passé a un autre jeux. :P

Par contre si tu trouve je suis intéressé hihihi

Posté(e)
bonjour,

pas dans ce jeux

merci de m'aider ;)

Moi non plus j'ai pas réussit a le faire fonctionner. J'ai pas trop batailler du coup je suis passé a un autre jeux. :P

Par contre si tu trouve je suis intéressé hihihi

nan tjs pas trouvé dsl

j'ai essayer de copier le dvd 2 sur le dvd 1 sans effacer les doublons mais du coup les sauvegardes ne fonctionne plus :(

du coup je suis en train de me faire le 1er dvd sur hdd externe et j'ai gravé le 2é sur un dvd pour le passage du dvd1 au dvd2 on verra si ca fonctionne mais bon c dommage

que ca ne fonctionne pas autrement

Posté(e)

Alors, j'ai des news lol

en fait le dvd 1 c'est le jeux normal et le dvd 2 c'est les 3 missions qui sont sortie en DLC du coup tu peu installer les 2 sur ton dd sans pb puisqu'il ne te demandera pas de

change de dvd

voila ;) bon jeux

Posté(e)
Alors, j'ai des news lol

en fait le dvd 1 c'est le jeux normal et le dvd 2 c'est les 3 missions qui sont sortie en DLC du coup tu peu installer les 2 sur ton dd sans pb puisqu'il ne te demandera pas de

change de dvd

voila ;) bon jeux

Ok mais en fait même le premier CD ne fonctionner pas. J'ai bien l'icône pourtant sur le dashboard. Faudra que je réessaye de l'installer.

Sinon merci l'astuce. Je me doutais bien que le 2ème dvd étais une extension

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut, j'ai re-essayé de copier le dvd 1 sur mon dd usb et c'est pareil sa ne fonctionne pas !

écran noir et retour au dash !!! :blink:

Peu être mon backup que j'aurais mal fais ?