neosquall Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) bonjour, j'ai un pb avec ce jeux et j'ai beau regarder sur different forum je n'ai pas trouvé la réponse il est en 2 dvd et je voudrais savoir comment faire pour le mettre sur mon hdd externe car d'apres les tuto il faut qu'il y est le dossier white data qui malheureusement n'existe pas dans ce jeux merci de m'aider Modifié le 6 septembre 2010 par neosquall
E1K Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour,j'ai un pb avec ce jeux et j'ai beau regarder sur different forum je n'ai pas trouvé la réponse il est en 2 dvd et je voudrais savoir comment faire pour le mettre sur mon hdd externe car d'apres les tuto il faut qu'il y est le dossier white data qui malheureusement n'existe pas dans ce jeux merci de m'aider Moi non plus j'ai pas réussit a le faire fonctionner. J'ai pas trop batailler du coup je suis passé a un autre jeux. Par contre si tu trouve je suis intéressé
neosquall Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour,j'ai un pb avec ce jeux et j'ai beau regarder sur different forum je n'ai pas trouvé la réponse il est en 2 dvd et je voudrais savoir comment faire pour le mettre sur mon hdd externe car d'apres les tuto il faut qu'il y est le dossier white data qui malheureusement n'existe pas dans ce jeux merci de m'aider Moi non plus j'ai pas réussit a le faire fonctionner. J'ai pas trop batailler du coup je suis passé a un autre jeux. Par contre si tu trouve je suis intéressé nan tjs pas trouvé dsl j'ai essayer de copier le dvd 2 sur le dvd 1 sans effacer les doublons mais du coup les sauvegardes ne fonctionne plus du coup je suis en train de me faire le 1er dvd sur hdd externe et j'ai gravé le 2é sur un dvd pour le passage du dvd1 au dvd2 on verra si ca fonctionne mais bon c dommage que ca ne fonctionne pas autrement
neosquall Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 Alors, j'ai des news lol en fait le dvd 1 c'est le jeux normal et le dvd 2 c'est les 3 missions qui sont sortie en DLC du coup tu peu installer les 2 sur ton dd sans pb puisqu'il ne te demandera pas de change de dvd voila bon jeux
E1K Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Alors, j'ai des news lolen fait le dvd 1 c'est le jeux normal et le dvd 2 c'est les 3 missions qui sont sortie en DLC du coup tu peu installer les 2 sur ton dd sans pb puisqu'il ne te demandera pas de change de dvd voila bon jeux Ok mais en fait même le premier CD ne fonctionner pas. J'ai bien l'icône pourtant sur le dashboard. Faudra que je réessaye de l'installer. Sinon merci l'astuce. Je me doutais bien que le 2ème dvd étais une extension
E1K Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut, j'ai re-essayé de copier le dvd 1 sur mon dd usb et c'est pareil sa ne fonctionne pas ! écran noir et retour au dash !!! Peu être mon backup que j'aurais mal fais ?
Messages recommandés