maddog_959 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut à tous, Mon fils a installé Homebrew channel avec USB GX Loader et le tout fonctionnait a merveille a partir de la carte SD. Cela s'est gâté quand il a essayé de mettre le USB GX Loader dans une chaine du menu Wii. Maintenant, lorsque je démarre la wii, elle m'amène directement dans le USB GX Loader. Les jeux (A partir de mon disque dur externe) fonctionnent à merveille. Mais je n'ai plus accès au menu wii. Y a t'il un moyen de faire marche arrière afin de récupérer le menu wii et si oui comment fait-on... Merci d'avance pour vos réponses.
jp33 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il a juste installer Priiloader qui est lancé juste avant le system menu et qui permet de lancer autre chose que ce même system menu. Il a aussi la particularité de pouvoir intercepter la sortie du loader pour le relancer (et ainsi éviter de retourner sur ce même system menu). Il existe évidemment plusieurs possibilités mais il faut avoir accès à Priiloader avant (sauf qu'il peut y avoir un mot de pass et là, il faudra demander au fiston .. ) Bref, pour accéder au menu de Priiloader, éteind la console. Une fois fait, tout en maintenant RESET appuyé (et on ne relâche pas), redémarre la console. Une fois sur le menu de Priiloader (cherche pas, tu le sauras), tu peux relâcher RESET. Ensuite, soit tu lances directement le system menu avec l'option dans la liste à l'écran (mais ce n'est valable qu'une fois, il faudra refaire la manip à chaque fois), soit modifier les paramètres. Il faut donc aller dans settings et modifier l'autoboot pour le lancement et l'option du dessous pour le retour. Ne pas oublier de sauvegarder avant de quitter. On reboot et ça fonctionne comme avant (Priiloader est toujours présent et pourras toujours être lancé de la même manière)
maddog_959 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2010 Il a juste installer Priiloader qui est lancé juste avant le system menu et qui permet de lancer autre chose que ce même system menu. Il a aussi la particularité de pouvoir intercepter la sortie du loader pour le relancer (et ainsi éviter de retourner sur ce même system menu).Il existe évidemment plusieurs possibilités mais il faut avoir accès à Priiloader avant (sauf qu'il peut y avoir un mot de pass et là, il faudra demander au fiston .. ) Bref, pour accéder au menu de Priiloader, éteind la console. Une fois fait, tout en maintenant RESET appuyé (et on ne relâche pas), redémarre la console. Une fois sur le menu de Priiloader (cherche pas, tu le sauras), tu peux relâcher RESET. Ensuite, soit tu lances directement le system menu avec l'option dans la liste à l'écran (mais ce n'est valable qu'une fois, il faudra refaire la manip à chaque fois), soit modifier les paramètres. Il faut donc aller dans settings et modifier l'autoboot pour le lancement et l'option du dessous pour le retour. Ne pas oublier de sauvegarder avant de quitter. On reboot et ça fonctionne comme avant (Priiloader est toujours présent et pourras toujours être lancé de la même manière) Merci beaucoup Tout est revenu comme avant
Messages recommandés