Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Quels seraient les bons cables non officiel?

Y A t-il encore des sites qui proposeraient des cables officiels a des prix resonnables?

J'ai pu voir que l'on pouvait regler les parametre sur 720P et NTSC-M dans les options d'unleash

est-il obligatoire d'installer le mode HD NTSC avec le cd special ? 

Posté(e)

euh ... quel CD spécial ?

C'est le MS Dash qui décide (du moins, si on veut faire simple ... parce qu'au final, c'est l'eeprom.bin qui est modifiée si on veut que le réglage soit permanent).

Posté(e)

C'est le MS Dash qui décide (du moins, si on veut faire simple ... parce qu'au final, c'est l'eeprom.bin qui est modifiée si on veut que le réglage soit permanent).

Posté(e)

Salut

avec le cd excalibur comme dans le pdf

Posté(e)
avec le cd excalibur comme dans le pdf

je ne vois pas en quoi il est obligatoire .... et je suis bien placé pour le savoir ... :whistling:

A mon avis, tu confond un poil .... mais avec quoi, là est la question ...

Posté(e)

:) j'ai du lire ton tuto un peu trop rapidement (je comptais relire cette partie si j'arrive a trouver un cable)

sinon saurais tu si le cable koning est de qualité acceptable

Posté(e)

Salut, je viens de jeter un coup d'oeil sur ebay, on en trouve plein de 5 à 10€, c'est pas faisandé comme produit, juste un conseil, c'est chercher avec le mot clé "component".