Styki Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salutations, je vous présente mon mini Mod "PlayBoy Bleue", je l'ai réaliser quand j'étais dans l'attente de pièce pour mon autre Mod. En voila quelque clichés. Dans cette jolie boiboite ce trouve une carte mère Jasper, et j'ai remplacer le rad GPU par le modèle a caloduc. Pour la manette j'ai ajouté 8 mode RapideFire façon DagSleeper et le pic est fixé sur une tulipe pour une reprogrammation facile. Mais voila, les temps sont dure et afin de préparé mais vacances d'hiver, je vais me séparé de mon mini Mod. J'aimerais avoir votre avis, afin de savoir combien je pourrais obtenir du pack: _Xbox 360 modder ROL bleu + PlayBoy Bleu. _Manette wireless RapideFire 8 Mode + ROL Bleu. _Lecteur flasher sur demande ( c'était ma 360 live elle n'a jamais était flasher j'ai juste dumper la clé au cas ou) _HDD d'origine 60Go. _Micro/casque blanc microsoft d'origine _L'alim d'origine. _Cable TVhd d'origine. _Cable HDMI en supplément. Sur ceux passer une bonne nuit, dr_Styki.
Shakin Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut, Bravo, c'est vraiment bien fait. @+ PS : Cochon...
cb13racing Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut styki, moi si j'ose donner mon avis (et ça n'engage que moi...), je doute que tu puisses en tirer plus de 100€...car pas plus tard que la semaine dernière j'ai vu des packs jasper 60Go au géant pour 149€...depuis la sortie de la S, les anciens packs sont vendus une bouchée de pain pour écouler les stocks... vu qu'elle n'est pas jtag, je ne pense pas plus de 100€ et encore parce que t'as fait des modifs...j'espère qu'elle est récente, moins de quelques mois...tu l'a achetée quand ? parce qu'en plus t'as fait sauter la garantie en l'ouvrant non ? donc déjà la garantie ROD de 3 ans qui saute...ça c'est un mauvais point pour la vente... tiens nous au courant
Burning Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bah demande à Hugh Hefner de te la signer .... ensuite tu la met sur Ebay, je crois que ca va se vendre tres cher
Styki Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2010 @cb13racing: oui je sais malheureusement que depuis la sortie de cette satané s les prix en chuté :/ @Burning_out C'est claire que si Hugh Hefner y faisait une petite signature le prix s'envolerait mdr @sebker56 j'y ai pensé mais j'avais pas de led rose sous la patte :/ Enfin je verrais bien, je vais essayer de la vendre plus cher, je vous tiens au jus
Messages recommandés