Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ceux qui sont pas de sortie avec leur petite copine .

Comme y a rien a faire,à part surfer sur le forum de Gueux,je vous laisse un petit souvenir:

personalPicture.jpg

Bonne nuit!

Invité KEUPON13
Posté(e)

:0 bonne nuit a toi :0

et bon wknd a tous :lol:

Posté(e)

lol je savais bien que j'avais une bonne vue ... héhé

moi je devais sortir mais avec les 3g que j'ai en sortie de repas je peux po prendre la caisse et MADAME ne veut pas conduire ...

pfff même po moyen de faire la teuf un samedi ... on était si bien tout seul l :wub:

pour les autres sortez couverts ! et boire ou conduire il faut choisir ... perso en général je bois héhé ...

Posté(e)

U.SUSPECT tu t'es pas géné pour nous dire d'arreter de parler de vidéo Face Of Death en disant qu'on fait de la pub pour Ogrish!!!! alors soit sympa les blagues racistes garde les pour toi, tu sais que sur ce forum y a toutes origines, je suis pas Portugais mais abstient toi la prochaine fois. Personne ici critique les Belges alors arrete... :angry:

Posté(e)
U.SUSPECT tu t'es pas géné pour nous dire d'arreter de parler de vidéo Face Of Death en disant qu'on fait de la pub pour Ogrish!!!! alors soit sympa les blagues racistes garde les pour toi, tu sais que sur ce forum y a toutes origines, je suis pas Portugais mais abstient toi la prochaine fois. Personne ici critique les Belges alors arrete... :angry:

Les blagues racistes :blink: ?? Hein ??

Faut que tu prenes une aspirine toi !!! ;)

Posté(e)

Non, arrêtez les blagues sur les Portugais. Si ma gardienne savait ça...

On leur en veut pas, même s'ils ont privé la France d'une place en tournoi olympique de foot...

Posté(e)
On leur en veut pas, même s'ils ont privé la France d'une place en tournoi olympique de foot...

bien fait hihihi

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Alors toi plus que tout autre tu devrais savoir que ça fait très longtemps que ces blagues stupides ont cessé d'être drôles. <_<

J'ai vécu pendant 25 ans en France et pendant 25 ans j'ai entendu les mêmes blagues. Sérieux, m'accusez pas de manquer d'humour, mettez vous simplement deux minutes à ma place. En 25 ans, il a pas du y avoir une semaine pendant laquelle j'entendais pas une de ces saloperies de blagues. Vous savez combien il y a de semaines en 25 ans ??? Vous comprenez pourquoi j'arrive même plus à sourire quand j'entends ça ?

Pour info, bien que je sois portugais, je fais 1m85, j'ai pas un poil sur le torse et j'ai fait un bac+5 en finance. Il y a des gens chez mon ancien employeur qui ont seulement découvert au bout de 2 ans que j'étais portugais. Devinez quel est la première chose qu'ils m'ont sorti... une blague sur les tos, bien sur. J'imagine que ça détend l'atmosphère, ça devait juste être pour me taquiner... sick

Alors j'ai commencé à distribuer des pains dans la gueule à chaque fois que j'en entendais une et depuis je suis recherché par interpol. :angry: C'est vraiment pas juste...

Bon, u.suspect, tu me files ton adresse stp ? J'vais venir te sniper moi ... :ph34r: Bon, allez sans rancune. Mais ne recommence pas... ;)

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

tu va a l'euro ?ta reserver des places ?

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Payer pour voir le Portugal se prendre une pilule dés le premier tour ??? Mais ça va pas ? :P

Nan, plus sérieusement je viens de lancer ma boîte et je peux pas me permettre de prendre des journées de repos pour aller voir les matchs.

Mais bon, j'espère que ça va être la teuf !!! woot Les stades sont énormes, autant par leur taille que par leur déco... Je vous donne qu'un exemple, mais si vous voulez vous marrer allez sur le site officiel de l'Euro ^_^

post-31-1084149200.jpg

Posté(e)

Phantom dust déjà je te trouve un peu dur avec ton équipe, je pense que le Portugal va faire un jolie parcours.

Ensuite tu es mal placé pour la blague que j'avais envie de sortir.

(Pourquoi les Portugais s'appellent tous MANUEL? T'as déjà vu un portugais INTELLECTUEL?? :lol: :lol: :lol: )

Escuse je ne pouvais pas m'empécher bien que moi même je n'ai même pas le bac.

Je voulais juste dire que dans ce forum comme dans tous, les ages et les origines de chacun sont différents, donc respect total.

On voit souvent des membres de 14 ans insulter d'autres membres de 50 piges alors que dans la rue ils le feraient pas.Pareil pour les blagues racistes alors STOP

Les blagues racistes  ?? Hein ??

Faut que tu prenes une aspirine toi !!!

Si t'as toujours pas compris je ne peux plus rien pour toi...

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)
Phantom dust déjà je te trouve un peu dur avec ton équipe, je pense que le Portugal va faire un jolie parcours.

Mais ils quasiment pas gagné un seul de leurs matchs de préparation Gold ! En plus, ils ont tous les chevilles tellements enflées qu'ils ont un mal de chien à courrir avec... Nan, sérieux, quand je vois jouer l'équipe de France, je vois bien que c'est pas le même niveau, ça sert à rien de se mentir. On a eu notre chance en 96 et 2000, maintenant l'équipe est trop vieille. C'est mort ! crying

Escuse je ne pouvais pas m'empécher

T'aurais pu faire un effort... :angry: Désolé, va falloir que je te snipe aussi :ph34r: Marseille, c'est ça ?

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

Arrêtez !!! Ca dérive !!!

Sachant que tout le monde a plus ou moins du sang d'origine non-française, il devient évident que les blagues gratuites sur tel ou tel pays sont désormais malvenues. Alors, du calme !!!

Posté(e)

Bah ouais, "Portugais" c'est pas une race! C'est même pas une blague méchante, dans tout pays on pourrait retrouver 200 Manuels sans chaises en train de se masturber sur la plage, simplement pour que la blague marche il faut au moins que ce soit un pays hispanique.

A la limite ça pourrait être une blague hispanophobe, mais ça veut rien dire. Et personnellement je trouve celle de Gold bien plus méchante.

Posté(e)

Effectivement, c'est pas raciste. Mais en fait, raciste c'est n'importe quoi, puisque cette notion de races chez les humain ne veut rien dire. Ce n'est pas une vérité biologique/scientifique.

A la limite, c'est antisémite, car ça se moque ouvertement d'une autre culture... Mais historiquement être antisémite vient d'une haine envers les adeptes de Sem, une forme ancienne de judaïsme. Donc le terme est mal approprié.

Reste donc la xénophobie, la crainte de l'étranger. C'est très différent du racisme, car il n'y a pas forcément de sentiment de supériorité induit.

J'espère avoir été clair : la qualification exacte de ces blagues est "xénophobes". Voir "antilusitaniennes" (néologisme).

Mais bon, dit comme ça, c'est très fort comme sens. Non, je doute qu'on soit xénophobes sur ce forum. On a pas peur des Portugais, on les attend en finale de l'Euro !!! On est chauvins à la limite...