Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tout d'abord ce n'est pas moi qui a préparer ma Xbox, on ma la vendu telle que. Donc je n'y connais rien en Hack 360.

Alors voila en voulant faire une mise a jour de dash launch, j'ai bousiller le fichier launch.xex.

Résultat ma console démarre et se fige sur le logo de démarrage xbox (elle fonctionne si j'enlève le disque dur).

- Comment faire pour remettre le bon fichier Launch.xex (j'en est fait une copie avant de faire n'importe quoi) ??

- Peut on re-installer Dash launch et freestyl dash sur une clef usb, histoire de pas etre emmerdé trop longtemps ??

- Il y a t'il un moyen de se connecter en ftp sur la console avec l'écran bleu quand ont démarre avec la touche pour ouvrir le disque (je sais mm pas ce que c'est, mais il me donne une adresse Ip) ??

-Qui est le plus fort l'éléphant ou le rhinocéros ??

Merci.

Modifié par SuperFarid
Posté(e)
Salut,

Tu as remis le launch.xex de quelle version de Dash Launch ?

@+

En faite j'etais pas sur que la mise a jour vers la version 1.0 a fonctionné, donc j'ai copier diectement le launch.xex contenu dans l'archive a la place du miens (j'ai fait une sauvegarde du mien avant).

Posté(e)
Salut,

Ça répond pas trop a ma question.

@+

A j'ai rien remis du tout, je peut plus accéder au disque dur de la console.

Elle frezze au démarrage si je le laisse, et je sais pas comment me connecter en ftp avec xellous ( il me donne une adresse http, pour ouvrir une page avec des info sur ma console depuis mon pc, mais j'ai pas acces au disque)

Posté(e)
Salut,

Ok, alors il faut que tu connecte ton HDD au PC pour retirer le fichier.

@+

Pour l'instant j'ai pas le matos pour, sinon il y a t'il moyen d'accéder au disque dur en ftp via xell ??

Posté(e) (modifié)
non , puisque ton dd fait bloquer la console

Oui mais si je la démarre avec le bouton eject, je peut lancer xellous avec le disque dur sur la console.

Modifié par SuperFarid
Posté(e)

Xellous ne te permet pas de naviguer et d'editer tes fichiers.

Démonte ton HDD,sort le de la coque,branche le sur un port SATA de ton pc et utilise un logiciel comme Xport pour supprimer le launch.xex corrompu.

• 2 semaines après...