pit92 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour je recherche un site de dvd+r verbatim en contre remboursement car je n'ai pas de carte bleue merci.
sebker56 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Regarde ici des fois que ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=211725
oudi1974 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Une méthode pour ceux qui n'ont pas de CB c'est de prendre une carte Mastercard prépayée, perso j'en ai une du site Moneybookers et on peut la précharger avec une autre CB (instantané) ou un simple virement (3 jours). Après on l'utilise comme une autre CB, elle a son code PIN etc... sauf qu'on ne peut pas aller en négatif (juste le solde du compte prépayé) et qu'elle ne peut s'utiliser qu'électoniquement (internet, distributeurs, lecteurs...). Je l'utilise pour les sites "à risques" histoire qu'ils n'aient aucun accès à mon vrai compte.
shadow_shd Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 prendre une carte Mastercard prépayée, perso j'en ai une du site Moneybookers Moneybookers, Western union, même combat... A éviter comme la peste. ++
Messages recommandés