beklawa Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous J'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre un émulateur GameCube sur une XBox 1. En fait un jour on m'en a prêter une, y'avait plusieurs consoles dessus (megadrive playstation) avec tout plein de jeux, mais je n'ai pas vu la game cube en émulateurs. Donc voilà c'était pour savoir. merci d'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas à ma connaissance ; m'etonnerait qu'une xbox puisse emuler une GC
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un émulateur GC, ça s'appelle une Wii Par définition, sur une console, pas d'émulateur des consoles de même génération ou suivante ...
megadeth Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Par définition, sur une console, pas d'émulateur des consoles de même génération ou suivante ... Exact, mais même de génération précédente, c'est parfois limite.....chacun de nous sait ici que le système hôte doit toujours être beaucoup plus puissant que le système émulé, d'où un fonctionnement parfois un peu juste (dû je pense en partie, aux limitations hardware...) de systèmes comme COINOPS REIGNITE (ex : roms CPS2 ou post 1993, le framerate est parfois limite sur les roms récentes.....) ou bien PCSXBox, qui, malgré un fonctionnement optimal de certains jeux, et vachement juste sur d'autres.....mais que demander à une machine avec 64 Mo DDR, Chipset NV2A et PIII 733 Mhz....(faut pas lui en demander trop !!!)
Messages recommandés