jpnn80 Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) bjr, Etant un fana de playlists de musik customizées dans mes jeux xbox, j'ai utilisé le prog windows appelé "xboxst", ou "XBOX Soundtrack Editor v0.97". Il permet de gerer a partir de votre pc les dossiers et les plages audio de la xbox, et aussi de gagner beaucoup de temps en transferant par la connexion reseau ses propres musik en wma, apres les avoir encodes plus rapidement sur le pc qu'avec un cd audio par le lecteur de la xbox. Cependant on dirait que j'en avai trop transfere, puisque apres avoir mis plus d'1 Go de wma an 128kbps sur ma box, mon jeu "Shaun Palmer Wakeboarding Unleashed", freezait des que j'essyais de rentrer dans son menu de custom playlist!! Du coup j'ai enleve tout le dossier de musik wma de ma xbox, elle a ensuite réinitialisé automatiquement sa liste de musik a 0... Ensuite par le prog xboxst j'ai rajouté juste un album pour voir si tout allait bien avec mes jeux. Et du coup SPWU rentrait bien dans le menu de playlist, mais ne liste que les musik de son propre dvdet aucune de mon disk dur, tandis que d'autres jeux comme Project gotham racing les liste toutes bien! Du coup j'ai refait un autre test: transferer des musik a partir d'un cd-audio avec le lecteur de ma xbox, pour voir si elle serait reconnues par mon jeu SPWU, et la surprise, j'ai le message d'erreur: "Copie impossible, vous avez déjà atteint le nombre maximum de 500 plages", alors que je n'avais tranféré par xboxst que 5 wma sur ma xbox!! Donc je voudrais savoir ou la xbox stocke sa base de donnees de musique pour essayer de resoudre ce pblm de 500 plages, et si qqun a une autre solution svp? Modifié le 8 mai 2004 par jpnn80
Messages recommandés