macrossvfx Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjours, j'aimerais savoir si vous pouvez me dire ces quoi qui pourrai être hs sur ma console elle fait vert puis orange puis redevient rouge avec 3 bips si une personne à une idée ou me dire comment la réparer sa serais sympa désoler si je suis pas sur la bonne section. j'aimerais savoir si ces réparable et si sa peu venir du disque dur a changer ou autre chose. par avance merci de votre aide à vous tous.
tef70 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjours,j'aimerais savoir si vous pouvez me dire ces quoi qui pourrai être hs sur ma console elle fait vert puis orange puis redevient rouge avec 3 bips si une personne à une idée ou me dire comment la réparer sa serais sympa désoler si je suis pas sur la bonne section. j'aimerais savoir si ces réparable et si sa peu venir du disque dur a changer ou autre chose. par avance merci de votre aide à vous tous. Bonjour, Ta console a un YLOD. C'est plutôt sérieux comme panne, mais en cherchant ce mot clef dans google tu auras toutes les infos. Cordialement.
keo_wn Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés